Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ce fut un séjour très agréable avec un bungalow Premium très bien équipé, semblable à un bungalow neuf. Un camping blotti dans la nature, TOP !
...

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hébergement parfait, personnel sympathique. Restaurant bon. Gros problème de WIFI et téléphone 3G (

Hébergement parfait, personnel sympathique.
Restaurant bon.

Gros problème de WIFI et téléphone 3G ( 5 G au village)
Très...

Par Gabriel il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable en ce début de saison

camping agréable en ce début de saison. personnel poli, camping propre en cours de travaux car changement de mobil home. de nombreuses activités sont...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Je ne recommande pas ce camping. Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vi

Je ne recommande pas ce camping.
Bien placé, personnel réactif quand il est sollicité MAIS aucune vie dans ce camping , aucune activité organis...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour en famille

Des animations au top même en début de saison pour les enfants comme pour les adultes. Équipe d'animation super. Situation géographique idéale pour l...

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Trop cher

Prix excessif pour l’expérience vécue : quartier piéton avec mobilhome assez proches les uns des autres, tout le monde peut se garer sur la place de p...

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pâques 2023

Accueil pas terrible et pas au point , piscine pas chauffé même intérieur ,resto et bar de la piscine top et personnel sympa , emplacement prestige...

Par Greg il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Tres beau camping propre et agreable, mobile home tres propre personnel tres sympatique surtout a la

Tres beau camping calme propre et agreable, mobile home nickel a notre arrivés. Les mobile homes sont tres moderne, fonctionnel. Le personnel tres sym...

Par L il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciacamping

Sejour très agréable à Nevez, un coin de Bretagne à découvrir, le confort très appréciable du camping Sandaya les emplacements sont bien aménagé...

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Points positifs: camping agréable et très propre personnel accueillant et souriant mobil home très agréable

Points positifs: camping agréable et très propre
personnel accueillant et souriant
mobil home très agréable et propre

Poi...

Par Christine il y a 1 an