Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances gâchées par de la moisissure et de l’humidité.

Notre séjour a été fortement gâché par l?humidité qui régnait dans le mobilier home avec des draps trempés toutes les nuits ! Inadmissible !
Pa...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience

Très bon séjour dans ce camping, malgré le temps calamiteux. Accueil agréable, personnel sympathique, bungalow propre et bien équipé, grande salle de...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping proche de la mer pour les enfants piscine chauffée et bassin extérieur également Concernant

Concernant le mobilhome très proche des 2 autres Lire la suite

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le logement ainsi que la piscine n'étaient pas propre. Le manque d'espace également à la piscine faisait que nous nous sommes retrouvés plusieurs fois...

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour

Agréable séjour, équipe disponible.
Dommage pour la propreté des vestiaires de piscine en journée mais le camping n?est pas responsable du comp...

Par Sylvaine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Parfait équipe accueillante et animateurs pour les enfants au top.cadre propre. Alentours sympas avec possibilités de faire des activités nautiques et...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping super, équipé très agréable et réactive. Au top. Seul petit point négatif, les travaux de la nouvelle zone de bungalow commence à 8h00 il aura...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un camping en pleine nature

Un camping en pleine nature, calme, bien entretenu, un personnel serviable et courtois. Nous avons passé un séjour d'une semaine vraiment au top, domm...

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe accueil personnel très agréable et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou les maîtres nageurs.très grand camping propre que ce soit mobile home...

Par Anthony il y a 1 an