Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Aloha

Animations inexistantes et bas de gamme, Mobilhome très mal équipé et très proche des voisins Restauration chère et produits de mauvaise qualité + pe...

Par Elodie il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme d'hbaitude, nous avons apprécié notre séjour au Col Vert. Nous avons beaucoup aimé les nouvelles installations au city stade et l'équipe d'anima...

Par Elisa il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping haut de gamme avec tout ce qu'il faut sur place

Nous avons adoré notre séjour . Les animateurs sont au top, et le camping est magnifique , si bien arboré et entretenu .
Tout le personnel a v...

Par Agathe il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Satisfaction totale, ambiance accueil, animateurs, mobilhome avec le soleil au rdv et un personnel qui m'a sauvé de mes vacances car je mettais tromp...

Par Cecile il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping tout en longueur. Le coin premium est très reposant en pleine nature et au calme mais assez éloigné des installations et animations se trouvan...

Par Angélique il y a 11 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous nous sommes retrouvés avec plus d’une soixantaine de personnes dans les emplacements en face du nôtre. Notre emplacement est devenu le stade de f...

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bonne équipe d'animation, bravo à eux pour leur énergie. Le cadre du camping est agréable avec aussi plein de zones de loisirs. Pour ce qui est d...

Par Typhaine il y a 11 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons encore passé un excellent séjour. Il y a beaucoup d'activité, le camping est idéalement situé, le...

Par Julien il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Super séjour d une semaine au camping La Ribeyre. Le camping est très agréable et le lac privé est un vrai plus, tous le personnel du camping est so...

Par Céline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, séjour agréable en famille. Équipe d'animation au top, toujours souriante et agréable, et très dynamique, motivé,et sa se voit qu'...

Par Bérénice il y a 11 mois