Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable camping

Très beau camping avec un espace piscine réservé aux adultes au calme!! Un plus compte tenu du grand nombre d’enfants dans l’autre espace aquatique....

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Mais notre mobil home ancien, pas propre, frigo rouiller, contour de fenêtre très sale et lorsqu'il pleut, la pluie rentre à l'inté...

Par Marjolaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour en famille au camping de l'Orée du Bois. Animations de qualité, restaurant et bar au top, personnel à l'accueil très sympathique. La p...

Par Gael il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

4 etoiles mais pas 5

Mobilhome pas tres propre Odeurs de cigarette dans la chambre parentale: une equipe de nettoyage etait elle reellement passee?? Tarification machine p...

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour en général, les équipes animations nettoyages et serveurs sont géniales. Petit bémol pour le nettoyage de la piscine et la matière du sol c...

Par Melvin il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons séjourné au domaine du Verdon du 02 au 12 juillet. Très bel endroit - arboré et propre. Arrivée à 15 h40 - on nous annonce que le logement...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les plus: Qualité de l?hébergement ( lodge toile) Sanitaires privatifs Beauté du cadre (arbres, fle

Les plus:
Qualité de l?hébergement ( lodge toile)
Sanitaires privatifs
Beauté du cadre (arbres, fleurs)
Calme de la pisci...

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un super camping avec des animations au top un camping bien équipé pour les vacances. Le quartier R

Le quartier Robinson est magnifique pour y séjourné. Lire la suite

Par Maud il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien. Par contre camping pas f

L emplacement du camping vraiment très bien, gentillesse du personnel bien.
Par contre camping pas fini, dangereux en terme de sécu pour les en...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Overall, we had a brilliant family holiday. The Splash Parc was huge hit with our younger kids and older kids loved the outdoor slides. We loved the p...

Par Maria il y a 1 an