Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes. Nous avons passé un tr

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cet...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire, séjour parfait

Rien à redire, séjour parfait. L'équipe d'accueil, celle de l'animation, les agents chargés de l'entretien et les maîtres nageurs sont tous d'une ge...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait ! Camping calme, personnel à l'écoute. Possibilité de se promener avec son chien à proximité. Et aucun besoin d'utiliser la voiture, un vrai p...

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

horrible expérience

Honnêtement, c’est la première fois que je vais dans un club Sandaya en premium où nous avons cette qualité de service lamentable. Lors de notre arriv...

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule Animateur +/-agreable avec les enfants et

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule
Animateur +/-agreable avec les enfants et les adultes
Risque orageux non ann...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Équipements et cadre du camping incroyable. Le personnel hyper agréable. Seul bémol toiles d'araignées en haut des douches et sanitaires et télé qui f...

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible. Lodge vraiment sympa Service boulangerie dès

Personnel vraiment sympathique, souriant et disponible.
Lodge vraiment sympa
Service boulangerie dès 8h très pratique
Piscines c...

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

ce fut une très bonne expérience. camping très agréable avec un personnel attentif et très professi

ce fut une très bonne expérience.

camping très agréable avec un personnel attentif et très professionnel .

ce camping es...

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Excellent séjour. Je recommande vivement. Après avoir testé l hébergement coco sweet, nous avons lou

Excellent séjour. Je recommande vivement.
Après avoir testé l hébergement coco sweet, nous avons loué un cottage... même qualité de prestations...

Par Richard il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Belles vacances chez Sandaya

Nous avons passé 16 jours dans ce camping, nous serions resté plus longtemps. Toute l'équipe est super, et très à l'écoute des clients. Pas de voiture...

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023