Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait pour les équipements sanitaires et leur propreté. Bravo à l'équipe de nettoyage. Entretien des espaces verts et chemins parfait. Seul défau...

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prelevée sur le comp

camping agréable, propre, personnel très sympa. Seul point négatif : la caution prélevée sur le compte bancaire. Nous avons été obligés de contacter n...

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Cavallino

Week end a Venise

Le séjour s'est bien passé, dommage pas de kit de bienvenue avec éponge et produit nettoyant ...bien pratique quand on vient un week .. et pas de micr...

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé,à 2 pas de la Côte de granit rose. Très belle équipe d'animation ,très impliquée et sympathique . Je recommande la crêperie!

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Staff very friendly and very helpfull, Cottages clean and very comfortable. We had some vetrans with us who had never been before, and were very impr...

Par Alan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon accueil ; Personnel compétent et très à l'écoute . A recommander . une semaine c'est beaucoup trop court ; la prochaine fois ce sera deux...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable avec accès directe à la mer. Equipe accueillante. Dommage que snack ne permet pas u

Camping agréable avec accès directe à la mer. Equipe accueillante. Dommage que le snack de qualité moyenne ne permette pas une restauration sur place...

Par Olivier il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Superbe bungalow la propreté du camping tout le Staff avenant prévenant disponible bon resto snack animation au top autant pour les enfants que pour l...

Par Violetta il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques tre

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques très agréables aussi bien dedans que dehors.... Au ca...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tb période fin mai début juin. Personnel à l écoute, agréable et disponible ce qui nous a remplacé la température un peu basse, mais le camping et la...

Par Martine il y a 1 an