Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mobilhome et emplacement et personnel correct ,service technique au top , petit bmol WiFi trop cher et cerise sur le gâteau aucun email pour le ren...

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, le personnel est aimable souriant et réactif lors d?un soucis. La restauration le midi est compliqué, le restaurant fermé le mi...

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Service

Service après vente médiocre. Une fois le séjour passé, mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose ou souhaiter être recontacté par le camping Blue...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, très bien situé, seul bémol, l?entretien avant l?arrivée des clients sur place, un coup de rotofil électrique pour limiter le bruit...

Par Ritchy49 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ultra bien situé et bien équipé Période très calme avec les vacanciers du site de toutes le

Camping ultra bien situé et bien équipé
Période très calme avec les vacanciers du site de toutes les nationalités très chouette
Décepti...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ultra bien situé sur la cote et bien équipé Période très calme avec les vacanciers sur site de toutes les nationalités très chouette Déceptio...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien entretenu.Tout le personnel est à l'écoute. Camping très attrayant avec beaucoup de verdure et Mobil homes installés de façon à...

Par Marie-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour très agréable dans un lieu magnifique entre les pins. L?équipe est très sympathique, les aménagements sont très agréables également, je recomma...

Par Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable mais un peu frais. Camping bien équipé : supérette, bar, snack avec produits variés, piscine couverte chauffée correctement. Sanitaire...

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour au calme, sanitaires au top 👌, le personnel très sympathique, la supérette au top e

Très bon séjour au calme, sanitaires au top 👌, le personnel très sympathique, la supérette au top également, très beau camping on reviendra avec plais...

Par Gaspard82 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023