Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au top personnel qualifié et très agréable, infrastructure très bien entretenue très bon séjour juste petit bémol sur la literie du bingalow

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bungalow top et bien équipé car contre vis-à-vis très désagréable (bungalow situé devant un petit passage piéton et tout le monde nous regardait !!! U...

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je suis venue solo avec les 2 enfants, en devant travailler... C'était pas gagner ! Mais la qualité du personnel, des animations et club enfants, des...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement un bon séjour; des points d'amélioration

Globalement un bon séjour. Le mobile home était confortable, le personnel en général agréable, bonne piscine.
Le principal point a améliorer e...

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très beau camping, super bungalow, commodité parfaite. Juste très interpellée sur le faire qu'aucun membre du personnel ne parle le français... j ai d...

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

J'ai séjourné dans un chalet 2 coquillages, attention il n'y a pas de télé (en vacances on s'en fou !) Mais aussi pas de clim! En mai j'en ai évidemme...

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour sur le camping de Soulac plage, les enfants ont adoré et nous aussi. a refaire !!! m

Très bon séjour sur le camping de Soulac plage, les enfants ont adoré et nous aussi. A refaire !!! mobil home très propre et bien équipé. l'espace aqu...

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour conforme à nos attentes

Séjour conforme à nos attentes : bungalow propre et bien équipé, animations et accueil chaleureux, espace aquatique agréable Les enfants étaient heure...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour, l'équipe au top, les infrastructures au top, tout était très propre. Peut-être ajouter un tapis de course dans la salle de sport et...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

L?endroit est tres agréable ainsi que le personnel. Le point négatif est de faire payer des personnes qui vous rendent visite sans utiliser la piscine...

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023