Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je trouve déplorable dans un 5 étoiles un samedi soir à 21h05 qu on vous annonce que c est trop tard pour commander une pizza, alors qu il y avait du...

Par Fabrice il y a 4 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen - pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à

Séjour dans MH 4 coquillages tres moyen
- pas de draps ni serviette à l?arrivée (j?ai dû réclamer à la réception j?ai eu draps et serviettes 2h a...

Par Julie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES , peu d' animations,il faut s'y retrouver entre les ouvertures et fermetures de restaurant bar snack pizzeria etc puis...

Par Nicolas il y a 5 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympa, mais rien d'extraordinaire. Piscine glacée, impossible de se baigner. Concernant le restauration, les prix sont élevés par rapport à la...

Par Sophie il y a 5 jours

Séjour parfait

Excellent séjour. Location très propre et très bien équipée. Personnel au top et des animations dignes d'un mois d'août! Restaurant remarquable avec...

Par claireboulonet il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Belle découverte, Camping bien agencé Pole animation très bien Déçue par contre du Bar et snack que je trouve cher pour la qualité proposée 😔

Par Jessica il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien placé pour visiter les gorges. Prix du bar excessif et les employés pourraient être plu

Camping bien placé pour visiter les gorges. Prix du bar excessif et mal achalandé - les employés pourraient être plus « chaleureux » : plusieurs produ...

Par Damien il y a 5 jours

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping avec des animations même hors saison Espaces aquatiques géniaux Personnel très à l?é

Super camping avec des animations même hors saison
Espaces aquatiques géniaux
Personnel très à l?écoute
On a aussi testé le restaurant...

Par Christophe il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu par : espace aquatique car l'eau était très froide et en cas de mauvais temps pas de possibilité de repli car même circuit que l'extérieur pour...

Par Nathalie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mitigée

Manque des ustensiles de cuisine, mobilier home pas très bien entretenu (aération très sale ).
Piscine mitigée...température froide , certains...

Par Celine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024