Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Snackbar was zeer slecht, lange wachttijden heel veel was niet te bestellen. Sanitair bij het zwemba

Snackbar was zeer slecht, lange wachttijden heel veel was niet te bestellen.
Sanitair bij het zwembad was heel erg smerig.
Bar bij het zwemba...

Par Thijs il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé une semaine agréable au sein du camping, le Mobil home était propre et spacieux, la piscine très agréable.
Petit bémol pour la re...

Par Jimmy il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Logement très bien en premium, par contre trop de boué dans toutes les piscines impossible de nagé car pas d'endroit réservé au nageur même tôt le mat...

Par Vanessa Jeanjean il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L état du jacuzzi et de l hébergement est honteux pour un 5 étoiles ss compter les insectes qui nous piquaient toutes les nuits piscine minuscule vu l...

Par Eddie il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Es war sehr schön. Der Platz ist sauber und gemütlich. Die Sportangebote haben wir gerne und häufig genutzt. Wir haben es genossen, dass es morgens bi...

Par Patricia il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

beaucoup plus strict que l’année dernière, vigile de boîte boîte de nuit et non de camping vacances

beaucoup plus strict que l’année dernière, vigile de boîte de nuit trop agressifs qui parlent très peu français ne représentent pas un camping vacanc...

Par Laëtitia R. il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour, l'espace aquatique est très bien. Dommage pour la propreté des logements, et du manque de produits régionaux au restaurant. Sinon le perso...

Par Audrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping petit mais agréable dans l’ensemble. Nous avons bien aimé Le restaurant du camping. Les boissons ne sont pas excessives. Par exemple un café c...

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Revoir l eau des sanitaires trop froid ou trop chaud ménage du soir pas au top Déçu de l accueil c

Revoir l eau des sanitaires trop froid ou trop chaud ménage du soir pas au top
Déçu de l accueil cette année avant nous avions une feuille avec...

Par Sylvie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Cela fait 5 ans qu'on vient dans le camping. Nous avons été décu sur le fait qu'il y a plus de monde pour les memes installations. Il faut se battre p...

Par Guillaume il y a 2 mois