Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Carnac

Hébergelent pas prêt à l arrivée pourtant je n étais pas en avance sur l heure prévue. Bar et bouti

Bar et boutique très chers.
2 dysfonctionnements sig...

Par Dominique il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très agréable et compréhensif. Ils sont à lec

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est très agréable et compréhensif. Ils sont à l’écoute. Nous avions quelques soucis dans notre mobi...

Par Alysson il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

In het algemeen is dit een prima gezellige kwaliteit maar wel met diverse aandachtspunten, welke aantal jaar geleden beter bleken te zijn.
Wat mij...

Par Joost il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Satisfaits du cadre, mais très déçu du confort et de la superficie des chambres, salle de bain et cuisine du Marina Premium. En plus, la table de la t...

Par Anna M. il y a 1 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Agréable séjour

Très bon camping dans l'ensemble. L'accès au camping voisin est un plus. Les propositions du snack sont correct, pas fait les restaurants donc pas d'...

Par Séverine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est correct, pas un 5 étoiles.

Le camping est correct, mais n?est pas un 5 étoiles.
Pour 3000 euros les 10 jours, je considère que les prestations ne sont pas au niveau. Les mo...

Par Jessica il y a 1 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Chambres trop petites et fenêtre à côté de la cuisine sans rideau ce qui fait qu?on avait beau mettre la climatisation à cause du soleil qui tapait su...

Par Hakima il y a 1 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Une super équipe d animateur, un très bon restaurant, des animations et un espace baignade géniaux. Points négatifs : dommage de ne pas avoir de point...

Par Galliane il y a 1 mois

Camping la Barque

Teleurstellend

Onze bungalow was niet proper bij aankomst. Het terras en de terras meubels hingen helemaal vol met spinnenwebben en een dikke laag stof. Ik heb eerst...

Par Anne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Port Manech

Logement très récent et très propre. Le personnel est très agréable merci à tous ( accueil, entretien, vigile, snack, ...). Le camping en lui même es...

Par Dominique il y a 1 mois