Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Gestion et relation clients à revoir totalement mais personnel au top!

Le personnel est vraiment top, animateurs, bar, accueil (sauf une jeune fille vraiment mal aimable). Mais la gestion est totalement à revoir (infrastr...

Par Nicole il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Beau camping dans une belle région, bungalow neuf et très propre, espace piscine très propre ega

Beau camping dans une belle région, bungalow neuf et très propre, espace piscine très propre également. Par contre, je ne recommande pas le restaurant...

Par Sabrina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau logement, belle piscine, personnelle sympathique. Améliorer absolument viennoiserie et b

Très beau logement, belle piscine, personnelle sympathique.
Améliorer absolument viennoiserie et baguette supérette
Améliorer également les...

Par Geoffrey il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable avec beaucoup de végétation. Grande piscine avec toboggans. Les pizzas du snack ne sont pas bonnes en revanche on trouve de tout à l’...

Par Aurélie D. il y a 1 mois

Camping Sandaya Valencia

Estuve 10 días en un bungalow cottage Horchata. No estuve mal, pero no volvería. Os dejo mi opinión.

Limpieza. Bien, todo limpio y el bungalo...

Par Francisco J. il y a 1 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Wij hebben een heerlijke vakantie gehad op jullie camping, Pluspunten: mooie camping, ruime plekken

Wij hebben een heerlijke vakantie gehad op jullie camping,
Pluspunten: mooie camping, ruime plekken (niet te dicht op elkaar), fijne schone carav...

Par Kitty il y a 1 mois

Camping Sandaya Port Manech

Agréable séjour, camping familial très bien situé, ombragé, plage accessible à pied depuis le bungalow.
Personnel très accueillant. Bungalow confo...

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Mobil home très bien. Restaurant bien. Club ado bien. Piscine : Trop de piscine pour les petits, pre

Mobil home PREMIUM très bien. Restaurant bien. Club ado bien. Piscine : Trop de piscine pour les petits, presque rien pour les autres, odeur putride d...

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien mais cher pour la prestation reçue

Bar de la plage très sympa et animations correctes. Signalisation dans le camping à revoir car pas très claire pour se déplacer que ce soit en voiture...

Par Elisabeth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer ontvreden over het zwembad. De vloer is pijnlijk waaraan je voeten kapot gaan. Je mag er niet

Zeer ontvreden over het zwembad.
De vloer is pijnlijk waaraan je voeten kapot gaan. Je mag er niet slippers op om dit te voorkomen.
Je mag er...

Par Tom il y a 1 mois