Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Logement A26

Logement A26,
On a louer des draps et le drap housse etait trouer pour le petit lit en sachant que la location est de 16e.
Dans le frigo il ma...

Par Anthony il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vacance au top camping les vagues sandaya

C était notre première fois et il y en aura beaucoup d’autre . Nous avons adoré. Animation , piscine , toboggan, plage , snack, resto , personnel , Mo...

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil top Animation: top Restauration: moyen Entretiens des infrastructures générales: pas top (2

Accueil top
Animation: top
Restauration: moyen
Entretiens des infrastructures générales: pas top (2 wc pour tous les vacanciers... berk) Lire la suite

Par Noémie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon camping de 4 * Bungalow top mais un peu de vis à vis Animation correct par les animateurs mais m

Bon camping de 4 *
Bungalow top mais un peu de vis à vis
Animation correct par les animateurs mais manque de prestataires externes.
Point...

Par Gerald il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Mijn algehele ervaring is niet positief. Ik ben vorig jaar ook geweest, toen het nog Yelloh was, en ik merk duidelijke achteruitgang.
- Het animat...

Par Marianne, M. il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

The pool area was great. The restaurant and cafe area needed improving. It looked run down. The c

The pool area was great.

The restaurant and cafe area needed improving. It looked run down.

The cleanliness of our accommodation wa...

Par Natalie il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous adorons toujours autant l'ambiance et les camping sandaya, camping a taille humaine et qui communiquer avec celui d'à côté ce qui est clairement...

Par Marine il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bilan mitigé Un mobil home pas propre à notre arrivée Un service restauration un peu en pagaille 3

Bilan mitigé
Un mobil home pas propre à notre arrivée
Un service restauration un peu en pagaille 3 personnes pour nous servir à notre table...

Par Adeline il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Zeer propere camping. Wij hebben genoten van ons verblijf. Lekker gegeten in het restaurant. Alleen

Alleen jammer dat er aan het zwemband aan Quartier Le...

Par Tamara il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Avis mitigé

Dans sa globalité, nous avons passé un bon séjour car le soleil été au rendez-vous. Cependant, ayant effectué plusieurs séjours dans d?autres campings...

Par Justine il y a 2 mois