Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel moyennement qualifié concernant le bar et le restaurant service au restaurant jusqu'a 21h3

Personnel moyennement qualifié concernant le bar et le restaurant service au restaurant jusqu'à 21h30, fin des animations 22h00 et city parc médiocre....

Par Julien il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le prix des consommations au bar est très excessif. De plus, le responsable du bar a un comportement surprenant surtout sur les moyens de paiement. Co...

Par Sebastien il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Nous avons loué un mobil-home pour 6 pers, avec la climatisation. Nous étions 2 adultes avec notre petit chien.
Très honnêtement, le logement est...

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping familial, spa, restaurant, épicerie et snacking au top... à des prix raisonnables. Les moins

Les moins : parking et allées du camping très très pous...

Par Pedro il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

In één woord Geweldig!

In één woord Geweldig! Le Ranolien is een heel goed verzorgde, gezellige en intieme camping waarbij alles aanwezig is wat je nodig hebt voor een campi...

Par Randy il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping ne méritant ni 4 ni 5 étoiles

Semaine en juillet 2024 en famille. Mobile home Premium très propre et tt le confort.Coin cuisine super ,SDB nickel?.Terrasse Très bien sauf les trans...

Par Patrick il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

location dans le village Robinson

Nous avons pris une location dans le village Robinson ce qui nous revient à 250/jour et à ce tarif les services, prestations et mobil home ne sont pas...

Par Arnaud il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ne mérite pas les 5 étoiles infrastructures vieillissantes, toboggans défectueux , des activités au lac fermées sans plus d?explications
Le point...

Par Bénédicte il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonjour tout d abord la restauration est décevante ainsi que le bar manque de formation les activités plutôt simple manque de spectacle..
Les pisc...

Par Guillaume il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances au top

Belle piscine avec toboggans pour les enfants. Nombreuses animations avec bonne ambiance. Épicerie, Snack et bar super pratique. Un petit plus grâce...

Par Mylene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024