Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping par contre pas assez d?animation sportive pour les enfants de plus 12 ans Et les

Et les horaires de bar restaurant sont faites pour le...

Par Alexandrine il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne infrastructure pour les jeunes enfants mais rien pour les ados ni les adultes le soir. Il y avait avant un bar avec DJ le soir mais ce bar est...

Par Dominique il y a 2 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Très cher ( 60? pour une tente, deux personnes et deux vélos) Même prestation ( hormis le bar et le

Très cher ( 60? pour une tente, deux personnes et deux vélos)
Même prestation ( hormis le bar et le restaurant)
Pour 17 ? au camping du Grand...

Par Jean-Christophe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

2eme année au camping.. Toujours la même qualité d'accueil et le même professionnalisme des équipes.. Dommage que le bar Havana soit fermé à 18h cett...

Par Peggy il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable et personnel sympathique

Séjour agréable et personnel sympathique, dommage que l?eau des piscines était trop froide même la piscine intérieur qui est chauffée !!
L?offre d...

Par Marco il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Aurait pu être mieux

Pour ce qui est du positif : cadre sympa, environnement aquatique très bien, espace jeux très bien pour les enfants, personnel et animateurs très gent...

Par Stephane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bof...

Le camping est plutôt bien et le bungalow plutôt moderne mais très mal situé car a coté de la route donc pour dormir vraiment pas idéal on devrait êtr...

Par Jérémie il y a 2 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobilhomes serrés laissant peu de place pour garer sa voiture , oblige les locataires à déplacer leur véhicule pour sortir de leur logement . Taxe de...

Par Marie T. il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bon séjour. Hébergement premium dans un quartier piéton,loigné des piscines et des animations.

Très bon séjour. Accueil rapide et parfait. Le fait de pouvoir arriver ou partir un samedi dimanche ou mercredi est un plus. Nous étions dans un cott...

Par Anne-Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé, mais pas de piscine, pas de restauration sur place, pas de borne de recharge véhicule électrique, marché des producteurs insignifi...

Par Didier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024