Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping au top ! Prestations haut de gamme ! Vacances réussies !

Accueil au camping au top. Equipe d'animation très sympathique. Mobile home fonctionnel et joliment meublé. Location de vélo sur place très appréciabl...

Par Oumaima il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping familial

beau camping familial avec des activités enfants et animateurs très sympa. L'accueil est chaleureux et l'ambiance du camping est très bien. Il est tr...

Par Christopher il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très propre, bien arboré et très calme, idéal avec des enfants car en bord de mer, accessible à pied Camping à taille humaine, même en pleine...

Par Amélie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping en bord de mer. Mobil-home sympa. Bar non couvert , c'est dommage quand le beau temps n'est

Camping en bord de mer. Mobil-home sympa. Bar non couvert , c'est vraiment dommage pour les soirées et animations. Salle de jeux toute petite. Pas ass...

Par Babeth il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

J?ai passé de très bonnes vacances dans un camping bien équipé. Les plus : la piscine Zen, le personnel très pro dans tous les domaines.
Les moins...

Par Ludovic il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Une belle semaine dans ce camping. Bravo pour la propreté de la piscine Merci à Alicia pour sa gentillesse,nos échanges. Merci a Mapy pour ses anima...

Par Sandra il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Sandaya m'a réconcilié avec les vacances au camping. C'était très calme et le Mobil home était très

Sandaya m'a réconcilié avec les vacances au camping. C'était très calme et le Mobil home était moderne et très propre je n'ai pas eu besoin de nettoye...

Par Sabrina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très bon séjour : très beau camping, belle végétation et emplacement nature à côté du lac. Restaurant bar très bien. Par contre, nos sanitaires n avai...

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement vraiment au top grd et très bien équipé, l'accueil parfait tout le personnel est très pro, le seul bémol pour moi est la restauration, ferme...

Par Fabrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Animations kids et ado insuffisantes Entretien général du camping moyen(rien à voir avec celui de la

Animations kids et ado insuffisantes
Entretien général du camping moyen(rien à voir avec celui de la Dragonniere à Vias
Nous avons passé 3 jou...

Par Jeanne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024