Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

superbe vacances

Agréable séjour,le mobil-homme ,la piscine ,le spa,le lac,la supérette,les activités,le snack ,le personnel tout était très bien.
Seul petit bémol...

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nous avons passé un bon séjour. Il faudrait une vrai épicerie avec des produits locaux ainsi qu'au bar car quand vous êtes en Bretagne vous désirez av...

Par Serge il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bilan mitigé cause points négatifs

Points négatifs : -Déçu par le Mobil-home qui affiche des éléments vétuste qui mérite une remise en état. -Le ménage d'entrée pas fait correctement ma...

Par Florent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping, beaucoup de verdure et bien entretenu, mobil-home très propre, nombreuses activités pour enfants et adultes, accueil au top ! le se...

Par Jocelyne il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping pour passer des vacances de rêve en famille ou entre amis ! Tout y est : qualité des logements et emplacements, équipements et fonct...

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable mais piscine intérieur non chauffée

Drap et kit bébé n'était pas livré lors de notre arrivée. Il a fallu relancer la réception 2 fois pour avoir le nécessaire. La piscine intérieur n'est...

Par Tiphaine il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Camping bien situé mais déçu par l'hébergement prenium porte de la cuisine casse, couette sale. Les logements prenium sont en retrait par rapport aux...

Par Christelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Notre hébergement cottage nautilus premium 6 personnes. 1 seul transat. Un 2ème ne serait pas de tr

Notre hébergement cottage nautilus premium 6 personnes.
1 seul transat. Un 2ème ne serait pas de trop et surtout plus confortable.
Il est ann...

Par Michèle il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

Par Christelle il y a 2 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Un avis mitigé …

Un avis mitigé ?
On n?y retrouve pas l?esprit des camping Sandaya habituel ?
Points positifs :
- propreté et entretien du camping
- co...

Par Ludiwinedsa il y a 2 mois