Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil chaleureux , mais cette année soirée bof pour notre période, pas d?hypnose , pas trop d?ambi

Accueil chaleureux , mais cette année soirée bof pour notre période, pas d’hypnose , pas trop d’ambiance , et logement pleins de toile d’araignée et p...

Par Anthony il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour? Le menage n?avait pas ete fait correctement. Toiles d?araignees derriere et dans les tables

Bonjour?
Le menage n?avait pas ete fait correctement. Toiles d?araignees derriere et dans les tables de nuit, derriere le matelas? sous le lit, d...

Par Gilles E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bungalow correct,mais des cables partout dans les chemins, pas de douche à la piscine, restaurant exterieur infecté de moustiques, le bar ferme à 22 h...

Par Lionel il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

L'accueil très cordiales, arrivé départ rapide et efficace, logement et camping super, toutes les prestations (snacks,resto, boutique, piscine,bar,clu...

Par Anne L. il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Excellent week-end

Parfait, un mobile home super et des piscines bien chauffées, snack très bien avec une personne sympathique et souriante pour nous servir.
Nous av...

Par Céline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé une excellente semaine au camping Sandaya La Ribeyre à la hauteur de ses 5 étoiles. Camping très propre, piscines chauffées ( la prem...

Par Aline il y a 3 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mooie camping, mooie plek, zeer tevreden. Er zijn ook wat mindere plekken. Ook de wc was in een weekend niet optimaal. Maar kinderen waren hier ook aa...

Par Erwin il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très bien, personnel gentil. Déçu que les sofas aient été retirés au bar. Un petit bémol po

Un petit bémol pour l?entretien des sanitaires privés, bouteill...

Par Pierre-marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Camping Sandaya Aloha

Tout a été très bien Le camping très agréable Le personnel très compétent et agréable dans tous les

Tout a été très bien
Le camping très agréable
Le personnel très compétent et agréable dans tous les domaines (réception, piscine, restaurant,...

Par Jean C. il y a 3 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hemos estado alojados en un bungalow Cypsela y deja mucho que desear.. las fotos en su web son engañosas..cuando llegamos pensé que se habian equivoca...

Par Julia il y a 3 mois