Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mooie en nog rustige vakantie net buiten het hoofdseizoen. Leuke en goed uitgeruste woning. Goed res

Goed restaurant met toffe medewerkers.
De keuze m...

Par Roger il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping.Alors oui très bien arboré, piscines au top

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping. Alors oui très bien arboré, piscines au top, très bonnes animations, pizza excellentes ... MAIS aucun m...

Par Estelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Toujours fan du concept "Prémium" de Sandaya.

Toujours fan du concept "Prémium" de Sandaya, nous avons passé une semaine dans d'excellentes conditions d'accueil et de séjour. Bien considérer lors...

Par Jean-Michel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Notre séjour a été très agréable les équipements du camping et du logement au goût du jour propre moderne et entretenu le personnel a l écoute et très...

Par Edith il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow en mauvais état : prise de courant sans cache dans la salle de bains (fils apparents), lave-vaisselle ne fonctionnait pas, fuite du siphon de...

Par Pascal il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Camping qui ne vaut pas 4 étoiles : Mobil home propre spacieux mais camping pas top : personnel qui ne vous accompagne pas jusqu ' au Mobil, une terra...

Par Daniel il y a 3 mois

Camping Sandaya Port Manech

Par Daniel il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons été très déçus par ce séjour Le cadre est magnifique il y a une mine d?or entre les main

Nous avons été très déçus par ce séjour
Le cadre est magnifique il y a une mine d?or entre les mains du patron sauf que rien n?est à la hauteur.<...

Par Cyril il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Travaux en cours. Espace premium qui n'a que le nom (mobile home trop proches les uns des autres) , parking premium non adapté aux véhicules premium (...

Par Olivier E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

1ère fois chez Sandaya (nous sommes habitués à Yelloh Village depuis 15 ans environ) et très déçus : - A l'arrivée, sol sale, grosses saletés sur le c...

Par Géraldine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024