Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent séjour au Sandaya. Super environment, très belle piscine et surtout, le plus appréciable: la gentillesse et l'efficacité du personnel que ce...

Par Laudine il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Lovely site with good facilities . The zen pool was great and we enjoyed having our own bathroom on our motorhome pitch .
Restaurant was okay . I...

Par Felicity il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

3 jours de détente

Nous avons loué avec un règlement et un dépôt de caution sur le site avant notre arrivée, ce qui fait que nous avons été accueillis immédiatement à la...

Par Alain il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et calme, très bien pour les famillEn revanche les mobile-home manque d’équipements.

Camping propre et calme, très bien pour les familles. En revanche les mobile-home manque d’équipements et le snack-bar n’est pas très accueillant.

Par Marion il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

je déplore le manque d'explication sur le fonctionnement ,dans le mobil-home.exemple eau chaude a droite sur robinet cuisine,hotte a tirer pour quelle...

Par Francis il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

camping agréable dans l'ensemble, mobilhome premium bien équipé mais pas assez de rangements dans la cuisine et dans les chambres. Le point noir reste...

Par Pierre il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C’est notre 3eme séjour et toujours très contents de ce camping : son environnement agréable , son p

C’est notre 3eme séjour et toujours très content de ce camping : le cadre est agréable et reposant , grand parc aquatique, des services de restauratio...

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent séjour

Excellent séjour durant 14j
Animateurs très sympa. Sens de l humour et toujours souriants.
Toutes les équipes réception logistique restauratio...

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

De accommodatie nummer 48 was perfect, prachtig gelegen en vlak bij het restaurant/winkeltje/zwembad/etc.
Wat ik jammer vind is, dat na anderhalf...

Par Margret il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping le littoral super. Si on devait relever qq anomalies ou autre : nous avions le mobil home pr16. Manque de notices d?utilisation de certains ap...

Par Jean-Marie il y a 3 mois