Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We stayed in May on a camping pitch. The view of the river was lovely. The bar, restaurant and pool were excellent as was the staff and the shop was w...

Par Lynne il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Très bon séjour, excellent accueil au camping ainsi qu au restaurant avec une équipe au petit soin pour ses clients.
Point d amélioration possibl...

Par Anne S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

on verra l'année prochaine

nous étions venus l'année précédente avec un mobile home plus petit mais en réalité plus confortable que celui de cette année, salon plus grand, télév...

Par Jérôme il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Accueil des clients à revoir...

Un accueil froid, pas d'excuses sur le problème de drap et de serviettes jetables (problème lié à la blanchisserie), pas de geste commercial (on paie...

Par Delphine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Accueil très agréable, notre petite location convenait bien à notre projet juste en face de notre activité voile.
Seul point moyen le restaurant s...

Par Rachid il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Super week-end en famille. Juste dommage qu?il n?y est plus un coin pour les enfants en bas âge côté piscine couvert comme il y a 3 ans en arrière? Lire la suite

Par Jennifer il y a 4 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très reposant et logement nickel ce qui est très appréciable. L’environnement est magnifique. Une note particulière a tout l’espace restaurati...

Par Céline E. il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Seconde expérience dans ce camping pour un séjour en famille agréable

C'est notre seconde expérience au sein de ce camping. Un séjour en famille, avec les enfants et notre compagnon à poil, très agréable dans un endroit...

Par Frédéric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Also leider war der Platz nicht so gepflegt und die Mobilheime auch nicht so sauber. :-( wir hatten gefühlt 20 Spinnen (tot und lebendig), die Rollos...

Par Benjamin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

BONJOUR NOUS AVONS SEJOURNE EN FAMILLE ET NOUS SOMMES SOULAGES D AVOIR CHOISI LA LOCATION LA PLUS I

BONJOUR

NOUS AVONS SEJOURNE EN FAMILLE ET NOUS SOMMES SOULAGES D AVOIR CHOISI LA LOCATION LA PLUS ISOLEE DE L ENSEMBLE DU CAMPING QUI NOUS A...

Par BURLET il y a 4 mois