Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour avec de la qualité Dans les tentes lodge safari prévoir d?autre couvertures car il f

Très bon séjour avec de la qualité
Dans les tentes lodge safari prévoir d?autre couvertures car il fait froid dès qu?il fait pas beau.
Le rest...

Par Adeline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Excellent séjour

Emplacement du camping idéal nous permettant de visiter Arcachon ou descendre sur Biscarrosse dans un temps de route limité.
Logement neuf et mod...

Par Laurine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience, Camping très agréable et de nombreuses activités pour les petits comme les grands. Attention cependant aux souris dans le cotta...

Par Lucie il y a 4 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping, le fait qu'il soit piéton est très bien pour la circulation des enfants, des animaux et du personnel. Toute l'équipe, de l'accueil,...

Par Stéphanie il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

A notre arrivée nous n?avions ni draps ni serviettes pourtant inclus dans la location. Personne ne nous l?a signalé. Lorsque nous sommes revenus à la...

Par Benoit il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Déçu pour un 5 étoiles.

Decu du séjour. Piscine fermé à 19h. Accueil fermé à 19h. Rien à faire le soir. City stade à refaire. Emplacement mobilhome super. Supérette/snack et...

Par Cyril il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Équipe au top !

Équipe au top, aussi bien à la reception, au bar/restaurant et au bowling : personnel super sympa ! Camping propre et bien situé sur la Costa Brava. A...

Par Catharina il y a 4 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons adoré votre camping, le Mobilhome, la gentillesse et le sourire du staff et ce bar les pieds dans le sable avec ses couchers de soleil vue...

Par Hélène il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Belle Plage

Emplacement petit et payé 30 euros supplémentaire si on veut un emplacement précis Sanitaire incompréhensible écrit messieurs partout pas précisé si...

Par Nadine il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Idéal pour les familles et bon emplacement

Malgré notre arrivée chaotique au sein du camping notre séjour a été des plus agréables grâce notamment à toute l'équipe d'une réactivité et d'une gen...

Par Christelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024