Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Plus que moyen

Camping qui manque d?entretien notamment à la piscine. Les places de parking sur les emplacements ne sont pas pratique pour se stationner. Le personne...

Par Thomas il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Présence d?un rouleau de papier toilette vide et d?une lavette sur la table de la cuisine en arrivant
le séjour était prévu pour 5 personnes
...

Par Frederic il y a 5 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Grosse déception! Piscine non chauffée et sans vestiaires, bof pour un 5 étoiles! Heureusement que le maître nageur nous a rendu la baignade agréable...

Par Bérénice il y a 5 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

MENAGE LAISSE A DESIRER MATERIEL DE CUISINE NON VERIFIE POELES HS CASSEROLES DE MEME PARASOL HS POUR AVOIR DE L EAU CHAUDE AU ROBINET IL FAUT TIRER PE...

Par Guy il y a 5 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonnes installations, services de restauration correct. Les piscines sont propres tout comme le camping. Les animations étaient très bien également.

Par Caroline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le personnel est très aimable, le logement parfait, les animations Mes enfants ont adorés les jeux.

L emplacement du camping est idéal notamment avec l accès direct à la côte du granit rose. Camping propre, entretenu, fleuri, bien équipé tout en res...

Par Jennifer il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour mobil-home basse saison

Mobil-home très bien (Oléron), le coin salon séparé du coin cuisine est appréciable. Camping en pleine forêt, très nature. Appréciable. Piscine intéri...

Par Alice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon camping , le parc aquatique bien chauffée au printemps est un gros plus , épicerie restauration bien également , beaucoup de service et d act...

Par Yohan il y a 5 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sandaya- Blue bayou

Vacances du 20/04 au 27/04/2024 Bungalow mal nettoyé à l'arrivée, mais pris en considération par l'équipe Sandaya après réclamation. Eau de la piscine...

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très beau camping avec une piscine chauffée et un environnement très agréable! bungalow plus ou moins récents

Très beau camping avec une piscine chauffée et un environnement très agréable! Dommage qu'en basse saison le bar n'ouvre qu'à partir de 17h car lorsqu...

Par Guillaume il y a 5 mois