Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C?est la première fois que j?ai découvert ce camping, séquoia parc pour 2 semaines de vacances en famille du 28 août au 11 septembre.2023
Je ti...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cadre agréable , animation sympa, piscine chauffée personnel sympathique. Je regrette que le bar ne

Cadre agréable , animation sympa, piscine chauffée personnel sympathique.
Je regrette que le bar ne propose pas un apero cocktail maison journ...

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Ne vaut pas 5 étoiles

Nous avions réservé un emplacement prémium vue sur mer avec salon de jardin (très jolie photo sur le site) au mois d'Avril pour Septembre. Quelle fût...

Par Marcelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping mobilhomme petit pour 6 adultes mais autrement rien à redire, la piscine est chauf

Très beau camping mobilhomme petit pour 6 adultes, la piscine est chauffée que ce soit la couverte ou extérieure...camping proche de la mer...peu d ac...

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Haben Mobilehome "Premium" mit Seeblick gebucht in ruhiger Lage. Leider wurde wärend unseres Aufenth

Haben Mobilehome "Premium" mit Seeblick gebucht in ruhiger Lage.
Leider wurde wärend unseres Aufenthalts ein Festival aufgebaut über welches wi...

Par Natalie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon rapport qualité prix, environnement agréable, logement bien équipé et entretenu, services impeccables. De vrai vacances, nous retournerons dans un...

Par Achille il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping mais déçu de notre emplacement VIP Terrasse sale et beaucoup de vis a vis Lespave

Très beau camping mais déçu de notre emplacement VIP Terrasse sale et beaucoup de vis a vis L’intérieur très propre et bien agencé L’espace aquatique...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très propre et très bien soigné !

Camping très propre et très bien soigné. Animations et animateurs au top ! Restaurant, bar et snack très bons ! Piscine immense et magnifique ! Tout e...

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement ombragé du mobilhome Accueil très symparique et professionnel Propreté des lieux Calme P

Emplacement ombragé du mobilhome
Accueil très symparique et professionnel
Propreté des lieux
Calme
Proximité des lieux à v...

Par Marie-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil très froid, ont nous donne notre emplacement un livret d'accueil puis aucunes autres explications ??? de plus je trouve que nous avons payer a...

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023