Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J?aurai aimée plus de précisions sur le linge de lit, court séjour mais ayant appelé avant de réserver en ligne pour avoir des informations .. non do...

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très propre, fleurie et bien situé

Mobil-home et camping très propre, fleurie, calme et bien situé sur la corniche. A revoir les accès pour aller dans les piscines pour les personnes mo...

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous connaissions déjà ce camping pour y avoir résider en premium quelques mois auparavant.Nous avons pu nous rendre compte que le confort n'était pas...

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Fijn verblijf gehad Nette camping Weinig in de omgeving te doen. Mooi groot strand, makkelijk te ber

Fijn verblijf gehad
Nette camping
Weinig in de omgeving te doen.
Mooi groot strand, makkelijk te bereiken via een voetpad en een...

Par Hendri il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping, très propre Cadre magnifique. Par cotre les deux restaurants Avoir au niveaux de

Très beau camping, très propre
Cadre magnifique.
Par cotre les deux restaurants
Avoir au niveaux des responsable
Le gril...

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping, bien équipé, emplacement premium avec sanitaire à améliorer (marche d’accès cassée, lumière défectueuse, pas de clés à disposition)

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Parc aquatique pas à 100% de ces possibilités les jets d'eau pour apporter un courant inexistant, jets pour jacuzzi pas toujours en route, restaurant...

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon séjour pour le concert d'Imagine Dragons

Nous avons profité du concert d'Imagine Dragons pour passer quelques jours au camping et nous avons passé un très bon séjour Idéalement bien placé, pr...

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

SANDAYA CORSE BASTIA

accueil sympathique meme si la remise des clés est trop tardive à 16 h . on était arrivé à BASTIA par le bateau à 7h du matin.
cottage en exce...

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bonnes infrastructures mais dommage que les clients étrangers soient favorisés (soirée cinéma de plein air avec dessin animé en Allemand sous tit...

Par Anne-Lise il y a 1 an