Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Propreté du logement qui laisse à désirer...

Propreté du logement qui laisse à désirer. Les logements ne correspondent pas du tout à ce qui est en photo lors de la réservation (on sait que les ph...

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mobile home sale ainsi que les abords canapé déchiré réfrigérateur rouillé, table extérieure en bois très sale manque de vaisselle, trop de vis à vis...

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sehr schöner Campingplatz in toller Lage auf einer Düne! Wir hatten ein Mobilhome für 4 Personen (2 Erw.+2 junge Erw.17+20J.) mit Hund.
Die Ge...

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil. Les emplacements «premium » viennent d’être réalisés d’où une certaine promiscuité

Très bon accueil de tous les employés du camping. Les emplacements «premium » viennent d’être réalisés d’où une certaine promiscuité. d’ici quelques a...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Zu wenig Stellplätze, zu viele Mobile Homes etc. Die Abflüsse der Waschhäuser und dieToiletten in Bereichen B und C riechen sehr unangenehm. Bis aus...

Par Franz il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beaucoup de déconvenues cette année, à commencer par la réservation pour 2024, notre emplacement étant déjà pris pour 2024 , je trouve dommage qu

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

J'ai fait plusieurs Sandaya. Mais mon expérience a Douce Quietude n'était pas à la hauteur. Moji

J'ai fait plusieurs Sandaya. Mais mon expérience a Douce Quietude n'était pas à la hauteur. Le Mojito au bar rempli à 90% de glaçons. Ma femme et m...

Par Khunal il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je connais ce camping depuis 50 ans. Il a bien évolué. Très beau camping voir seul endroit où je retrouve une certaine sérénité durant cette semaine.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping super avec beaucoup d?activités et beaucoup d?animations qui ont plus à toute la famille. Le lac, les piscines, les soirées, beaucoup de point...

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bien trop de bruit d'enfants mal élevé qui hurlent du matin au soir, merci pour la tranquillité... horrible d'avoir des voisins comme cela.... sans re...

Par Philippe il y a 1 an