Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, personnel compétent à l?accueil et au bar piscine et commerces. Par contre, perso

Par contre, personnel du restaurant pas motivé, pas sourian...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Jammer dat het restaurant in het najaar (1e week september) alleen maar buffet heeft. Ook de foodtruck is een aanfluiting. 1 auto en na een half uur a...

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également. Personnel très à l?é

le cottage est tres fonctionnel, l?espace est agréable, la terrasse également.
Personnel très à l?écoute, et disponible.
Nombreuses ac...

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déception sur le camping les Alicourts

Arrivés en camping car vers 16h00 et après nous être assuré par phone de la disponibilité d'un emplacement. Apres maintes discussions avec l'hotesse d...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour en couple en septembre

Nous sommes agréables surpris de la qualité des prestations même en septembre !!! Même avec un camping plein ce camping n est pas bruyant !
Re...

Par Laurianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Environnement boisé agréable, mobile home bien aménagé,sauf le petit placard au dessus du lit dans lequel je me suis cogné la tête( mal placé à mon av...

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

très bon camping où la propreté est impeccable, le personnel très sympathique, la piscine rien à redire. Nous y reviendrons certainement. Le plus des...

Par Genevieve il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous étions mal placé, pas loin de la piscine donc du bruit , et il n y avait pas du tout de réseau chose qui nous a était caché à la réservation. Tr...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tout est parfait et le personnel est aux petits soins. Je reviens au printemps sans hésitations. La piscine est très propre , le resto est très bon e...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

très bon séjour dans un cadre arboré mobil home correspondant à mon attente ménage nickel très bon

très bon séjour dans un cadre arboré
mobil home correspondant à mon attente ménage nickel
très bon accueil et personnel du camping agré...

Par Corine il y a 1 an