Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping très bien situé

Camping très bien situé. Le chalet rêve est vieillot, le nettoyage en général et surtout des toilettes laisse à désirer. La literie des lits simple n?...

Par Reine-May il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ce camping est bien mais ne mérite pas ses 5 étoiles. L'espace aquatique est très simple (pas de jeux pour enfants), les sanitaires sont limités coté...

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sejour en septembre, camping paisible, arboré, . Equipe d animation toujours souriante et agréable.

Sejour en septembre, camping paisible, arboré, equipement,magnifique piscine . Equipe d animation toujours souriante, et disponible. Spectacle top. B...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonne situation, camping agréable à taille humaine. Peut etre chnager dans les bungalow ce qui est

Bonne situation, camping agréable à taille humaine., bungalow proche de la plage,tersasse avec vue sur l' océan Peut être changer dans les bungalow c...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons réservé un espace Friends, contrairement au Pérou il n'y a qu'une seule plancha pour 10....un peu juste pour cuisiner. Idem pour la vaissel...

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

très beau camping près du lac. petit market très appréciable. mobil home très propre et très bien agencé. très spacieux.
le seul bémol la pisci...

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Schöner, großer Stellplatz. Die Nachtrruhe wird leider nicht kontrolliert (Lärm manchmal bis 1:00 Uhr morgens). Sanitäranlagen sind ins Alter gekommen...

Par Günther il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonjour, le camping mérite des améliorations : - Les bains de soleil dans les cottages sont inconfor

Bonjour, le camping mérite des améliorations :
- Les bains de soleil dans les cottages sont inconfortables, idem pour la banquette (canapé dans...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

agréable séjour en septembre 2023, personnels a l'écoute ainsi que les surveillants de baignade (je n'avais jamais vu cela) logement impeccable et pr...

Par Marie L. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping est très bien situé, le personnel au petit soin le mobil home était bien équipé et propre il serait souhaitable de réserver le spa aux adul...

Par Pascal il y a 1 an