Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Kleine camping, alles was binnen handbereik. Alleen jammer dat er geen winkeltje/bakkerij op de camping was. Hierdoor was de keuze in brood wel beperk...

Par Larissa il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

Camping très très très agréable avec beaucoup d?espace entre les bungalows Un camping calme et bien

Camping très très très agréable avec beaucoup d?espace entre les bungalows
Un camping calme et bien entretenu
L?espace aquatique est v...

Par Creusot54 M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super camping avec accès direct à une plage très jolie et calme Petit bémol : les chiens assez bry

Super camping avec accès direct à une plage très jolie et calme Petit bémol : les chiens assez bruyants aux soirées et en journée parfois, très peu...

Par Elisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas très propre 15? pour la WiFi salle de bain douche exiguë pas d'ouverture , pas assez de prise de courant, la table sur la terrasse imprégnée de t...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas très propre 15€pour la WiFi salle de bain douche exiguë pas d'ouverture , pas assez de prise de courant, la table sur la terrasse imprégnée de tâ...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping. Très bonne expérience

Très beau camping avec beaucoup d?activités. Le personnel est très agréable et à l?écoute. Nos enfants ont adorés la partie aquatique.
Les spe...

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour agréable Mobile home bien agencé. Rien ne manque. Confortable. Nous étions bien placé. Pas trop loin de la réception et des commodités. Belle r...

Par Nadine54130 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Aucune prise en compte des problèmes rencontrés par les campeurs. Mobile-home confortable mais très mal placé ce qui obligeait les personnes du mobil...

Par Lisiane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nos lo hemos pasado muy bien! Disfrutamos de la piscina, de algún espectáculo por la noche de tambié

Nos lo hemos pasado muy bien!
Disfrutamos de la piscina, de algún espectáculo por la noche de también de las instalaciones.
Me gustaría...

Par Arturo il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Première expérience chez Sandaya en cottage Premium. Nous recommandons et n’hésiterons pas à y retourner. Nous n’avons dormi que 2 nuits et pas pu pro...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023