Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

1h15 min d?attente au fast checking, ce qui nous a fait perdre la première journée qui n?est déjà pas très longue .
Une dame ( un peu plus âgée...

Par Joachim il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

je n'ai pas pu profiter de mon séjour puisque je ne pouvais pas laisser mes 2 petits bichons seuls dans le mobil home.La tête de lit ainsi que les lam...

Par Josette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En caravane

Camping agréable en mode caravane Mais gros soucis niveau sanitaire côté piscine zen Pas d eau chaude du tout Faut laisser couler l eau des heures...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping en lui même est un véritable Havre de paix et un petit paradis pour les familles. Cependant, malgré un signalement à la réception, nous avo...

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience au camping L’Orée du Bois, camping très agréable avec tout sur place! Mention spéciale à Karine la responsable animation qui nou...

Par william.del il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon ensemble général

Bon ensemble général, nous sommes venus hors saison. Personnel et animation agréable, ont su répondre à nos demandes. Réservation de dernière minute v...

Par Danusha il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Nice unit but on site facilities not so good

Our unit was very good and is really set up for 4 people - so there was plenty of room for us - but a lot of the room is wasted on us as a couple and...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien tenu, équipe très sympathique et respectueuse des besoins , situation géographique très chouette, espace aquatique très agréable.

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour

Super expérience dans ce camping, qui a un super rapport qualité-prix. J'ai très apprécié le calme et la sérénité que dégageait ce camping. Nous étio...

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023