Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping moyen, personnel agréable. Points négatifs : manque d

Camping agréable, personnel agréable. Points négatifs : manque d'éclairage dans les allées du camping. Des plats sur la carte du restaurant qu'ils...

Par Mireille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi park, netjes chalet (vond hem wel aan de kleine kant voor 4 personen)zwembad is prachtig en super schoon!fijn dat er badmeesters zijn.
Wel la...

Par Marijke il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Les prestations du camping sont de qualité s surtout lmais les locations 4 coquillages sont vieillis

Les prestations du camping sont de qualités surtout le restaurant du camping Le Ranolien, surprise de trouver une cuisine de qualité dans un camping a...

Par Orianne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un séjour agréable, dans un club moderne et propre. En revanche, les espaces de vie (scène, bar, sna

Un séjour agréable, dans un club récent et propre. En revanche, les espaces de vie (scène, bar, snack) sont trop petits par rapport à la capacité du c...

Par Géraldine il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très déçue de notre mobilhome, très sale et vetuste. P Personnel désagréable sur certains services

Très déçue de notre mobilhome, très sale et vetuste. Problèmes techniques dans notre mobilhome tout au long du séjour. Personnel désagréable sur cer...

Par Fabrice E. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping et son environnement sont superbe, le personnel au petit soin avec chaque campeur, les restaurants proposent une grande diversité de menus,...

Par Richard il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Magnifique camping et qualité du MH même « que » 3 coquillages (a part les stores inefficaces qui re

++ Magnifique camping, fleuri, très bien tenu, qualité du MH même que 3 coquillages (à part les stores usés et inefficaces qui réveillent dès le matin...

Par Juliette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçus !!

Nous avons louer un emplacement côté plage pour 15jours (aout 2024) au Camping le Moulins. Très déçus: plage non entretenue, camping très limité en an...

Par Elodie il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping agréable et personnel sympathique. un restaurant de bonne qualité, une épicerie bien achalan

Camping agréable et personnel sympathique.
un restaurant de bonne qualité, une épicerie bien achalandée.
les points points négatifs, propreté...

Par Pascal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le camping littoral est très accueillant, très propre. Au service de ces vacanciers le personnel est disponible et très poli. Le bémol : la piscine tr...

Par Aurélie il y a 1 mois