Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Animation faite seulement pour les anglais rien pour les français Les animateurs pas très investit

Animation faite seulement pour les anglais rien pour les français
Les animateurs pas très investit
Terrain de pétanque toujours pas rénové Lire la suite

Par Angelique L. il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Campings sandaya espagne

Tres grand camping, sanitaire propres, bel emplacement. Dommage que la situation de notre emplacement à côté des sanitaires aient été aussi bruillant...

Par Celine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour en général... Personnel au bar au top rapide et efficace... Poubelles et sacs pour chiens dans les allées merci !! Attention à la sécurité...

Par Rachel il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Super camping avec un espace aquatique top , on peut juste reprochger le manque de transat au bord de la piscine alors qu'il y a la places d'en rajout...

Par Julien il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé un agréable séjour. Les +: Mobilhome propre, moderne, climatisée Quartier Robinson

Nous avons passé un agréable séjour.
Les +:
Mobilhome propre, moderne, climatisée
Quartier Robinson dépaysant
Voisinage calme
Per...

Par Nadège il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Dans la globalité accueil super. Équipement hébergement au top . Piscine correct pour petit séjour . Equipe restauration a revoir très lent une comman...

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très déçue. Nous regrettons l'ancien propriétaire. Vous dites proposer des produits régionaux, pas vu. La machine glace à l italienne en panne, pizza...

Par Karine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooie camping,alles netjes en onderhouden ,nette 4 persoons cottage, Zwembad erg leuk van alles wat.

Mooie camping,alles netjes en onderhouden ,nette 4 persoons cottage,goeie bedden Zwembad erg leuk van alles wat. Restaurant niet geprobeerd. Was erg...

Par Paul il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Par Karine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

The caravan was excellent, the lake was very good and what few staff were there were very friendly. However, around the campsite the amenities were ve...

Par Christine il y a 1 mois