Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les points négatifs: Sur les cartes du restaurant, il y avait des choses proposés qui étaient indisp

Les points négatifs:
Sur les cartes du restaurant, il y avait des choses proposés qui étaient indisponible et cela plusieurs soirs
Les animati...

Par Mickael il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Super camping

Super camping, en particulier le parc aquatique, génial aussi bien pour les petits que pour les grands.
Seul bémol à mon goût arrêt des animations...

Par Matthieu il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Lovely atmosphere, with friendly, helpful staff. The pool was a little small for a fully occupied site, with loungers in short supply on sunny days.Th...

Par Andrew il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping propre , personnel bar souriant , point négatif : trop attente le soir pour boire un verre , propriétaire du camping aucun BONJOUR accès au pi...

Par Claire il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Expérience mitigée

Notre emplacement était juste en face du bar/restaurant et de la piscine, même si nous n'avons pas payé pour choisir notre emplacement, un peu de bon...

Par Hugues il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Joli camping . bon accueil. Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des vo

Joli camping . bon accueil.
Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des voisins.
piscine agréable.
gros point né...

Par Marianne il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Locaux hygiène moins propre que les années précédentes et avec des malfaçons portes non alignées eaux écoulement des douches. Manque un tapis pour l'a...

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

camping agreable, bien positionné, mobil home bien equipé et agencé

camping agreable, bien positionné, mobil home bien equipé et agencé, manque un peu d'espace entre les MH mais correct acces direct à la rivière espa...

Par Melisa il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Camping calme et agréable. Partie piscine vieillissante avec liner qui se décollait et dallage extérieur très abimé. Je regrette que les consignes de...

Par Aurélien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024