Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home parfait confort, modernité, salon séparé, terrasse aménagée agréable Camping très calme

Mobil home parfait confort, modernité, salon séparé, terrasse aménagée agréable
Camping très calme
Personnel très accueillant et aimable

Par Natasha il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je mais 4 par rapport à l'emplacement 1 car trop de bruit à côté des barrières c'est un emplacement qui doit être remplacé par l'accueil on...

Par Jean-François il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping calme, les emplacements sont agréables concernant les mobiles homes assez espacés les uns des autres. Le personnel très agréable à l'accueil e...

Par Beatrice il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Camping agréable et calme. Les mobilhomes sont très bien et récents. Par contre, durant notre séjou

Camping agréable et calme. Les mobilhomes sont très bien et récents.
Par contre, durant notre séjour, l?espace balnéothérapie n?était pas chauffé...

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien, calme, beaucoup de verdure, en bord de plage. Piscines bien, chauffées, ce qui est trè

Camping bien, calme, beaucoup de verdure, en bord de plage.
Piscines bien, chauffées, ce qui est très appréciable, beaucoup de transats.

...

Par Yolande il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas fan de camping de base, cette expérience aux deux fontaines nous a fait changer d’avis! Hebergement propre et moderne, animations sympas et club e...

Par Géraldine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous avons passé un séjour agréable, l`endroit et magnifique au bord de la rivière, calme et reposant, l`accueil, la piscine,
le pain et les serv...

Par Gilles il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, mobil home et ses prestations draps / serviettes inclus et petit kit d'accueil sur ce forfait weekend avec des horaires checkin/out très a...

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bien pour une famille avec chien

Camping visité en mai. Très bien ! Le fait de laisser sa voiture au parking est déroutant au début mais après on s’y fait le camping est ainsi plus ca...

Par Daniel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Habitués du Sandaya Domaine du Verdon, nous avons cette fois été un peu déçus avec des services et une qualité de séjour en baisse. Tout d'abord -faut...

Par Guillaume il y a 1 mois