Tous les avis sur le sujet Sécurité & sérénité

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme l?année passée excellent séjour pour nous et nos ados . Gros points négatifs : accès internet

Comme l?année passée excellent séjour pour nous et nos ados .
Gros points négatifs : accès internet cata malgré le règlement supplémentaire de...

Par Emmanuelle P. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

+ : Camping calme, proximité piste cyclable, 100% piétonnier. - : le ménage n?avait pas été fait da

+ : Camping calme, proximité piste cyclable, 100% piétonnier. - : le ménage n avait pas été fait dans le mobil home, lavabo bouché dès notre arrivé.

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

séjour décevant

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises en campings 5*qui offraient des prestations d?exception, nous avons été très déçu de notre séjour chez Sanday...

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour merveilleux dans ce beau camping .Le beau temps a évidemment joué..tres beau camping, a côté de Chambord.. très bel emplacement, le quartier N...

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un séjour mitigé

Les + : mobil-home propre, confortable et bien aménagé. Restaurant agréable et équipe très chaleureuse. Nous nous sommes régalés, aussi bien pour mang...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Manque d'animations

Beau mobil home, propre et spacieux. Camping agréable et calme. Dommage que le club ado annoncé n'existait pas car les filles se sont ennuyées. Nous n...

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Confort. Calme. Équipe animation sympathique. Activités proposées : nombreuses & pour tous les âges Seul petit :/ = la barrière n’a jamais reconnu l’...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien placé, calme, propre avec de bonnes prestations comme la restauration et le spa. Mais l'espace aquatique nous convenait pas. Peut-être au...

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien sauf la piscine principale

Dans l'ensemble nous avons apprécié nos vacances. Le bémol principal réside dans la piscine principale du camping qui malgré de belles infrastructures...

Par Evan il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping au top que vous vouliez être au calme ou dans l'animation, vous avez toujours le choix! Qualité des services et variété des services au top

Par Ingrid il y a 1 an