Tous les avis sur le sujet Services

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping superbe avec de belles prestations et idéalement situé. La qualité de l'accueil et de l'écoute ont été très appréciées : très bon sens du serv...

Par Anna il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Comme à chaque fois que nous nous rendons dans un camping sandaya, nous ne sommes pas déçu, très bon accueil, mobilhome, services et animations aux re...

Par Laurent il y a 1 an

Super sejour

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Week end au TOP

Super expérience.
Grande Amabilité de tout le personnel qui est en nombre suffisant
Le restaurant est très bon
Très grande propr...

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déception du service client pour un camping 5*. Dès mon arrivée, j'ai indiqué à l'accueil que mon chalet n'avait pas de fauteuils type transat pour se...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping top mais le personnel ne suit pas!

Globalement satisfaite ! Le camping top rien à dire mais le personnel ne suit pas! En plus j'ai été très surprise et frustrée d'avoir été facturée 1,4...

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Une bulle de bonheur🤩

Magnifique camping avec un espace aquatique impressionnant et un espace bien être au top. Un cadre superbe, un service de qualité, beaucoup d animatio...

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping à taille humaine mais qui doit améliorer des détails pour se targuer d’être un 5 étoiles (vaisselle pas très bette au resto, personnel saisonn...

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau site, personnel au top et disponible, informations claires, supérette très bien équipée, et le complexe aquatique est vraiment très bien

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023