Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Joli camping très ombragé, idéal pour l'été et pour les familles

Joli camping très ombragé, idéal pour l'été et pour les familles

Par Jean-Pierre il y a 1 minute

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

L'eau de piscine même à l'intérieur n'est pas chauffée assez pour prendre du plaisir à nager même pour les enfants. Les piscines à l'extérieur aussi vous avez mentionné qu'ils sont chauffée mais ça n'était pas le cas. La lumière des chemins est éteinte la nuit alors cest difficile de se déplacer dans le camping la nuit.

Par Arbi il y a 7 minutes

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

TOPISSIME

TOPISSIME

Par Chantal il y a 15 minutes

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque petit kit de bienvenue (1 éponge, 1 sac poubelle, 1 sachet lavage sol, 1 rlx papier WC). Mobil home très bien, tres propre, très bonne literie, Mobil home bien disposé, espace correct,

Par Olivier il y a 16 minutes

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping le littoral .

Camping très agréable avec un espace aquatique très bien.

Par Christophe il y a 25 minutes

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

trés bien

trés bien

Par Philippe il y a 27 minutes

sanitaires privé. (N°25) très sale

Nous avions prit un emplacement avec sanitaires privé. (N°25) les sanitaires étaient très sale à notre arrivée. (Moisissures dans la douche, araignée et toiles d'araignée, brosse WC très vieille, odeur de Moisissures...) Je l'ai signalé quelqu'un est venu enlever quelques traces de moisissures mais c'est tout ! Aucun gestes commercial de la part des responsables... Les bars, restaurants, et piscines sont bien.

Par Manon il y a 31 minutes
Expérience prouvée le 19/04/2024

avis partage

CORRECT - espace aquatique au top - entretien des bungalow moyen

Par lauryn.effertz il y a 35 minutes

Camping Sandaya La Dragonnière

Très satisfait. Personnels très accueillant on vois met direct à l aise , Mobil homes bien équipée et propre Piscine chauffée toboggan aire de jeux Tout est fais pour que vous passiez un bon séjour. Après en pleine saison je sais pas ce que ça donne avec la foule, je pense que les piscines doivent être bondées. Un peu petite piur accueillir toit le monde

Par Fouad il y a 35 minutes

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour parfait

Tres bonne vacances malgré une météo venteuse.. les enfants ont adoré nous reviendrons

Par Jerome il y a 35 minutes

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons passé un excellent séjour, déconnexion totale.

Nous avons passé un excellent séjour, déconnexion totale.

Par Virginie il y a 40 minutes

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Week-end 3 jours cousinade

Camping très bien pour notre week-end de 3 jours cousinade. Propreté des cottages pas forcément au top mais ça reste correct. Un peu déçus par les équipements type piscine. Pour un 5* on s'attendait à mieux. Par contre les cottages sont top niveau confort et équipements. Le cadre est top aussi avec beaucoup de verdure. Les cottages sont assez bien espacés. Nous ne sommes pas collés de fenêtre à fenêtre. Le personnel est vraiment accueillant et serviable. Le petit + : la proximité du château de Chambord et avoir pu le visiter en famille.

Par Celine il y a 41 minutes
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L?endroit est magnifique mais déçue par la piscine, 22 degrés c?est froid pour des enfants

Par Karen il y a 45 minutes

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un très bon séjour. Le respect des autres était apprécié. Tout le monde a joué le jeu. Les aires pour enfants sont supers, la piscine aussi même si il n’y avait pas de maître nageur (pour la sécurité) quand nous y étions. La restauration et les magasins sont tops et variés. Notre mobilhome était propre avec juste des zones de poussière comme sur les radiateurs (peut être faire passer l’hygiène une fois par semaine ?). Le personnel est agréable et accueillant. C’est la seconde fois qu’on y vient, on y reviendra sûrement !

Par Flora il y a 48 minutes
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

On a passé de bonnes vacances les enfants se sont bien amusés. Juste l?animation l?année dernière était mieux que cette année.

Par Imen il y a 48 minutes

Camping super agréable

Camping super agréable

Par Christophe il y a 50 minutes

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très contente de mon séjour ! Camping propre et calme. On y a été en avril et il y avait déjà des animations !

Par Cynthia il y a 52 minutes

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable,accueil performant.Logement confortable malgré le manque de chauffage (signalé

(signalé à l

Par Elisabeth il y a 53 minutes

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping dispose de bonnes prestations. Le cottage vue mer assure un panorama magnifique mais nécessiterait un peu de rénovation

Par Alexis il y a 1 heure