Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya le Truc Vert

Tolle Lage, durch die Übernahme allerdings eingeschränkte Sanitärtraktreinigungen (= weniger, nur no

Tolle Lage, nach der Übernahme allerdings eingeschränkte Sanitärtraktreinigungen (= weniger, nur noch 1xmal pro Tag). Modernisierung der Sanitärtrakte nicht gelungen, es fehlen Urinale und in den teils sehr engen Duschen Ablagen und Haken.

Par Klaus il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping très sympa, espace aquatique au top mis à part que le bassin ludique soit trop froid ( température inférieur au grand bassin )
Mobil home trop ancien et ménage qui laisse à désirer ..

Par Ludivine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Fijne vakantie, met voor- maar ook nadelen!

Fijne vakantie gehad! Hele leuke animatie voor onze kindjes van 1 en 4, goede faciliteiten en super leuk bij het riviertje. Je kan hier uren met de kinderen lekker spelen. Echt een mega leuke toevoeging!

Helaas waren we ook wat tegenvallers. Het sanitair was niet altijd schoon en hier kon meer op gecontroleerd worden (bv. twee dagen geen handzeep gehad bij de damestoilet). Ook had de camping last gehad van de vele regenval, waar ze opzich natuurlijk niets aan kunnen doen, maar wat een modderpoel! GELUKKIG hadden wij een grondzeil met opblaasbare rand waardoor de binnentent droog bleef maar het voelde als een waterbed. Bij het afbreken van de vouwwagen was het inderdaad modder modder modder. Na mijn inziens hadden ze van te voren bijvoorbeeld alle gasten een mail kunnen sturen met informatie hierover. Dan kan iedereen hier zich wat meer op kunnen voorbereiden.
Als laatste de geur, achter op de camping staat een zuiveringsinstallatie. Het leek of dit op bepaalde momenten aan werd gezet waardoor er echt een hele vieze geur op de camping kwam. Wij zien hierdoor een aantal keer in de binnentent gaan zitten. We hebben betaald voor een premium plek, maar zo premium heb ik het helaas niet ervaren.

Par Simone il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Camping le Carbonnier

Piscine très sympa, camping bien entretenu, mobilhome sale et sans eau chaude

Piscine très sympa, camping bien entretenu, mobilhome sale et sans eau chaude

Par Chloe il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Sandaya altijd perfect!

Zoals jaarlijks top vakantie met meer dan 5 sterrenwaardige camping. Met vooral animatie team waar we 4 jaar geleden zijn beginnen te volgen en dit jaar terug naar Séquoia wegens animatrice Manon ;-)
Sandaya campings zijn altijd in orde, animatie voor klein en groot en telkens verzorgd en schitterend uitgewerkt.
Campings zelf steeds proper, alles netjes onderhouden en personeel staat altijd paraat en trachten steeds onmiddellijk een probleem of vraag op te lossen.
We love Sandaya

Camping agréable

Camping agréable

Par Emilie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Flojo, no me gustó la animación ni la limpieza del camping. Ponen un grifo en la parcela sin desagüe, se hacen charcos. La gente no respeta los horarios de descanso y no les dicen nada. Faltan básicos en la tienda.

Par Maria J. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement petit , les uns sur les autres , très étouffant, déçu pour un 5 etoiles

Par Cecile N. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bien, pero la nevera y el lavavajillas perdían agua, por lo que me pase los días recogiendo agua

Par Joan il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu.

Déçu.

Par Claire il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Premium onwaardig. Wegens onzorgvuldig gekuist, vooral vloer en spinnenwebben. Kregen na klacht een

Premium onwaardig.
Wegens onzorgvuldig gekuist, vooral vloer en spinnenwebben. Kregen na klacht een stofzuiger.
Nog meer storend was het feit dat de warmwater geiser niet naar behoren functioneerde.
2 douchen gelijktijdig of een douche en warmwater aan een spoelbak nemen was uit den boze.

Par Patrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El check-in un desastre y los que estan en esas oficinas también pasando la pelota de uno a otro, lo

El check-in un desastre no hace falta que pageis para reservar una parcela no van a cumplir en daros la que pedisteis con excusas varias y los que estan en esas oficinas también pasando la pelota de uno a otro, falta de profesionalidad. Los wc no estaban limpios pero a cambio tenia buen ocio como bolera, minigolf,... todo de pago, claro. Eso si, hay que taparlo todo bien porque aun me estoy quitando resina de coche, caravana, ropa... por lo menos un pre-aviso del camping no estaria mal.

Par Albert il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

Dans l ensemble le séjour c est bien passé par contre beaucoup trop bruyant le soir ( horaire de fin des animations non respectés de 30 à 45 min )et la piscine est trop petite par rapport aux nombres de personnes.

Par Laurence il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Unfreundliche Bademeister, Restaurant/minimarkt viel zu teure Preise im Supermarkt und beim Restaurant. Der Preis für eine

Unfreundliche Bademeister Viel zu teure Preise im Supermarkt und beim Restaurant. Der Preis für einen Pappbecher Wein ist eine Frechheit! Aber sie größte Frechheit ist, dass beim Park Van abends kein Licht beim waschhaus und bei der spulstation war! Außerdem sammeln sich die Jugendlichen bei den Boule- Plätzen und sind nach 22 Uhr noch sehr laut! Animation der Kinder nur auf französisch obwohl 80% der Gäste deutsch sind

Par Stephanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement ainsi que les parties communes très bien entretenu. Par contre quand vos regardez lappli

Logement ainsi que les parties communes très bien entretenu. Par contre quand vous regardez l'application ainsi que le planning papier remis a votre arrivée avec toutes les animations cela vous vend reve mais la réalité et tout autre, annulation de dernière minute ou réservation aux producteurs non pris en compte. N'allait pas pas à ce camping pour profiter des animations vous serez très déçu,ce pendant il est très bien placé pour les visites. Ps un espace nettoyage canin vendu absent sur place à presque 10 euros de supplément par jour pour un chien pour de la mise à disposition de sac à crotte... Nous reviendrons dans l'un de vos camping, en espérant que celui correspondant à ce qui est vendu. Cordialement

Par Maxime il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour chez Sandaya le domaine de la Dragonniere à Vias.

Bon séjour chez Sandaya le domaine de la Dragonniere à Vias.

Par Dominique il y a 2 semaines

Camping Val André

Très satisfait de notre séjour.

Très satisfait de notre séjour.

Par Brigitte il y a 2 semaines