Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya le Truc Vert

Price is high, standard is low. Bad condition of bathrooms, showers, toilets. But nice location wit

Price is high, standard is low. Bad condition of bathrooms, showers, toilets.
But nice location with short distance to the beach and friendly staff

Par Bernhard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

J’ai de la chance depuis plusieurs années de découvrir de nouveaux campings Sandaya notamment tout le long de la face Atlantique et c’est certainement un des plus beaux pour les enfants avec tout ce qu’il faut de la piscine jusqu’aux aires de jeux, en passant bien sûr par la qualité des animations des soirées et du sourire du personnel J’ai déjà prévu d’y retourner l’an prochain avec ma fille

Par Nicolas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accommodation not clean. Grumpy staff and poor communications. Location good.

Accommodation not clean. Grumpy staff and poor communications. Location good.

Par Lisa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Globalement decue du sandaya , mobil home pas pret a l heure soit 2h 30 apres l heure prevu avec un enfant en situation de handicap pas simple a gerer , un soucis de piscine qui a ete en panne 2 jours sur un sejour de 7 jours sachant que j avais pris ce camping pour l aire de piscine enfant. Un amenagement du site pour les animations pas du tout terrible on ne peux pas manger dans leurs salles de restauration ou bar et voir ou participer aux animations vu que la scene est dos au restaurant . Des matelas pas confortable pour du 5 etoiles . Apres il y a aussi des points positif pizza tres bonne mobil home bien agence propre camping calme .

Par Nicolas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobil home sale

Mobil home sale et vétuste Manque d'organisation de la part du camping le jour de l'arrivée 3 pannes d'eau chaude en 4 jours Bassins très peu chauffés

Par ELSA PEREIRA DE SOUSA il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

3rd year in a row at Cypsela, really good holiday again. Everything we asked for was delivered, we pre selected a pitch?towel service very good?.site reception first class, arrival procedure very good, standard of accommodation very good

Par David il y a 2 semaines

deuxième séjour dans ce camping . toujours satisfaite

Par Nathalie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animations très décevantes et surtout les animateurs ne sont jamais a l

Animations très décevantes et surtout les animateurs ne sont jamais a l'heure. ( parfois jusqu'à 14 mn de retard) Gros bazar aux cours d'aqua gym. La piscine est ouverte a tous pendant les cours, les enfants font des plongeons devant vous ce qui n'est vraiment pas agréable. Le restaurant est vraiment moyen. Beaucoup trop de chiens qui aboient parfois toute la journée. Pas a refaire nous concernant.

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Wir waren zufrieden und haben uns gut entspannt/erholt. Schöne Lage im Wald, in der Nähe vom Strand. Freundliches Personal. Fahrradverleih und deutschsprachige, gute Surfschule auf dem Platz. Stellplatz-Preise könnten niedriger sein. Den Supermarkt mit seinem Angebot und Preisen fanden wir gut.

Par Christian il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Val André

Très jolie camping avec des cottage récents et en très bonne état près du village et de la plage

Par Jean M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Le logement (3coquillages) était au top, quelques infrastructures sont à remettre à neuf cependant, comme l?espace bac à sable , l?espace jeu extérieur enfant ou l?espace musculation fitness; l?eau de la pataugeoire était froide (il s?agit quand même d?un camping 5etoiles?) Cela ne remet pas en cause l?équipe d?animation qui était bien, les spectacles étaient travaillés. Bon séjour passé qui aurait pu donc être encore meilleur.

Par Aurelien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

On ne pouvait pas garer notre voiture à côté de notre mobile home, et pourtant c?était pas un premium.On était les uns sur les autres limite nos voisins pouvaient manger avec nous.

Par Marie-Léonor il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Valencia

Me dieron una parcela de 4 conchas que no estaba en condiciones. Con piedras, barro, sin gravilla.... Unas condiciones peores de las que me ofrecieron al contratarla. Me tuvieron que cambiar a una de 2 conchas. Una parcela de calidad inferior a la que yo había reservado sin ninguna compensación por el cambio de categoría. He de decir que el personal fue muy profesional y agradable en todo momento. Solucionando dentro de sus posibilidades todo de la mejor manera posible.

Par Mªangeles il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ein toller Platz. Super nettes Team, schöne Stellplätze und gute Sanitäranlagen Der Pool ist schön gemacht und sauber Direkt am sehr schönen und gepflegten Strand Die Stellplätze könnten öfter gerecht werden, aber das stört eher weniger

Par Christian il y a 2 semaines

Manque de communication sur les activités dans le camping et a l

Par Magali il y a 2 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu du camping

Très déçu du camping on avait une image de sandaya très haut de gamme avec de belles infrastructures et malheureusement ça a pas du tout été le cas. Absolument pas un 5 étoiles Nous reviendrons ni dans ce camping ni dans l enseigne sandaya

Par Damien il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Un peu déçu de la qualité des animations très pauvre même si j?ai conscience que c?était la fin de saison et le bungalow pas très propre a notre arrivée nous avons dû aller à l?accueil pour demander un nouveau nettoyage ?

Par Gregory il y a 2 semaines