Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping avec de belles piscines, confort du mobilhome au top, très propre, personnel très sympathique, on s'y sent très bien. Merci

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Excellent camping très bien placé, très bonne réception je donne une note de : 8

Par Forest il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Warm welkom, fijne en adequate medewerkers, goed restaurant en top camping op een mooie locatie. Hui

Huisjes staan wel redelijk dicht op elkaar.

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Séjour pas inoubliable n’est pas agréable pour les caravanes ou campings car

Séjour pas inoubliable n’est pas agréable pour les caravanes ou campings car

Par Genevieve il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Camping magnifique ! Accueil au top ! Moment de bien être !

Camping magnifique ! Accueil au top !
Moment de bien être !

Par Caroline il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je recommande ce camping et signale la petite attention à l'arrivée dans le mobil-home, limonade, co

Je recommande ce camping, propreté dans son ensemble et signale la petite attention à l'arrivée dans le mobil-home, limonade, confiture etc..., cela n'arrive vraiment pas souvent.

Par Brigitte il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Les installations sont un peu vieillotes la piscine est mal entretenue de la vase reste sur le liner qui est complètement ondulé par endroit
Le personnel est gentil

Par Joëlle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

magnifique expérience

personnel très poli et souriant. Nous avons été très bien accueilli en Ardèche. Piscine intérieure chauffée. attention aux arbres sur les parcelles car les fleurs qui tombent laissent des taches sur le toit de notre toile de camping car et sur notre tapis de terrasse

Par Julien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Vieles war wie immer Super. Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere

Vieles war wie immer Super.
Nur wirklich sehr schade fanden wir und andere Familien, dass der obere Bereich im Schwimmbad nur für U18 zugänglich gemacht wurde. Man ist es gewohnt dort mit den Kindern zu chillen und dann wird das quasi geschlossen, das hat uns und vor allem die Kinder schon enttäuscht.

Par Niko il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Le personnel est gentil

Par Joëlle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Valencia

Acsi kaart slechte kampeerplekken die niet kampeerklaar zijn.

Dat de mensen met een Acsi kaart de slechtste plekken hebben. Wij met een vouwwagen met een voortent en een luifel konden niet op de plek staan die toegewezen was, wat 80 m2 zou moeten zijn, in de praktijk nog geen 60 m2.
Toen we gingen vragen of we een andere plek konden krijgen was dat erg lastig en de goede plekken die konden wij ondanks dat we er extra voor wilden betalen niet krijgen onder de noemer: waren gereserveerd, maar hebben wij niemand zien staan. Een rotsachtige plek met scherpe stenen waar huisjes op gestaan hadden en de fundering goed zichtbaar was, was de enige optie voor ons. Was geen haring in te slaan.
Zwembad was prima, sanitair was keurig en netjes en werd goed bijgehouden.

Par Henk il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque de poubelles et sachets pour les déjections canines. 1 seule machine à laver 1 sèche linge c'est trop peu. Pas VAE en location au camping. Le personnel est très agréable.

Par Chrystelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Calme, piscine au top, cadre et environnement, personnel souriant et accueillant.juste un petit bémol sur le temps d'attente à table du restaurant. Cependant la cuisine, plats servis étaient très bon, et serveuse souriante.

Par Lydie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour,camping bien entretenu, très calme et personnel très sympathique.

Par Guy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Camping excellent ultra propre je n ai jamais vus ça allé y les yeux fermés bravo

Par Hedoux J. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Wir haben den Aufenthalt genossen. Das Premium MobileHome im Quartier les Jardins waren ruhig, sehr gepflegt. Ebenso Pool und Außenanlagen. Der Pool und Hallenbad hatten 27/31°C im Mai. Das war gut. Davon abgetrennt gab es Zugang zu einem weiteren Campingplatz, der den größeren Pool hatte. In diesem Bereich gibt es meiner Meinung nach Handlungsbedarf. Der Außenbereich und auch das Restaurant im Quartier Le Riviere waren lange nicht so schön/modern wie im anderen Bereich. Auch ist aufgefallen dass das Wasser des großen Pools recht kalt war und dieser Pool wohl nicht über einer Wärmepumpe verfügt (keine Luftkühler zu sehen/hören). Hier sollte dringend investiert werden. Apropos Luftkühler. Rund um den anderen Pool im Quartier les Jardins stehen Wärmepumpen. Teilweise sehr laut. . Es gibt MobileHomes direkt neben dem Pumpenhaus/Wärmepumpe. Die Technik sollte gut schallgedämmt werden. Trotzdem schöner Urlaub, tolle Gegend.

Par Michael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Excellent séjour. Très bien situé pour découvrir le Morbihan

Première expérience réussie dans ce camping très calme en juin et personnel accueillant (accueil, épicerie). Cottage spacieux (chambre des parents étroite côté fenêtre et sans chauffage) et propre avec grande terrasse. Parking proche logement. Piscine couverte eau un peu froide. Excellent séjour. Très bien situé pour découvrir le Morbihan.

Par Sylvie il y a 2 semaines

Camping Sandaya le Truc Vert

Sehr nettes und aufmerksames Team, sind jederzeit für ihre Gäste da, schöner Platz mit sauberen Sanitären Anlagen. Wir lieben die einzigartigen weiten Strände und kommen gerne wieder. Andrea und Henry Ein Punkt für das fehlende Internet, aber das ist ja in Arbeit.

Par Henry il y a 2 semaines