Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya le Truc Vert

Sehr nettes und aufmerksames Team, sind jederzeit für ihre Gäste da, schöner Platz mit sauberen Sanitären Anlagen. Wir lieben die einzigartigen weiten Strände und kommen gerne wieder. Andrea und Henry Ein Punkt für das fehlende Internet, aber das ist ja in Arbeit.

Par Henry il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Un bon souvenir !

Séjour très agréable dans ce vaste camping bien pensé, organisé et entretenu. Nous avons adoré le lagon qui compense bien l’éloignement de la plage. Dommage d’avoir subi des odeurs d?égout dans notre chalet Olivier malgré l’intervention de la maintenance. Un petit bémol pour la circulation des véhicules trop importante dans le camping et notamment dans la grande allée.

Par PACE il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

2nd séjour au camping et nous sommes toujours aussi contents !

2nd séjour au camping et nous sommes toujours aussi contents !

Par Julie il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Estanquet

BEAU CAMPING; HEBERGEMENT IMPECCABLE; BONNE EQUIPE. PERSONNEL TRES A L'ECOUTE

BEAU CAMPING; HEBERGEMENT IMPECCABLE; BONNE EQUIPE. PERSONNEL TRES A L'ECOUTE

Par Delphine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

personne a la reception une dame pas agreable ensuite les cc ne sont pas votre fond de commerce et on ne capte pas la tele c etait mieux avant

Par Yves il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir waren vom 30.5. bis 6.6. hier Vorort. Sehr schöner Platz direkt am Meer. Von hier aus haben wir

Wir waren vom 30.5. bis 6.6. hier Vorort. Sehr schöner Platz direkt am Meer.
Von hier aus haben wir sehr viel Fahrradtouren auf der Île-de-Re unternommen.
Der Platz ist sehr sauber gestaltet und das Personal ist überaus freundlich.

Par Thomas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2ème séjour en Camping Sandaya Ravie des mes expériences et des nombreux avantages

Par Marie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Einweg-Bettwäsche passt nicht zum Nachhaltigkeitskonzept. War aber ja nur eine Übergangslösung. Bedi

Bedienungen waren durchweg sehr freundlich und die Poollandschaft ist wunderschön.
Es gibt ausreichend Liegen für alle.

Par Svenja il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très agréable séjour dans votre camping

Très agréable séjour dans votre camping, note cottage était impeccable. Nous avons eu beau temps et nous avons pu découvrir la région en vélo... Donc très satisfait

Par Jean-Michel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Xx xxx

Xx xxx

Par Marianne il y a 2 semaines

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vais

Bon....mais en arrivant, salle de douche sale + eau
tiède ds les 2 douches + lave-vaisselle et vaisselle sales. Cependant, une équipe chaleureuse, sympathique et réactive pour pallier aux problèmes.

Par Muriel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Hallo Team Sandaya, wir reisen schon seit einigen Jahren zu diesem Campingplatz. Wie auch die and

Hallo Team Sandaya,

wir reisen schon seit einigen Jahren zu diesem Campingplatz.

Wie auch die anderen Jahre, hatten einen insgesamt angenehmen, schönen und unproblematischen Aufenthalt. Wir haben dieses Mal ein größeres Mobile Home gewählt. Die Räume und die Terrasse waren deutlich besser, Betten und Einrichtung waren ebenfalls gut. Insgesamt war alles sauber, ruhig und insgesamt familiengerecht. Auch das Personal war sehr zuvorkommend, kompetent und hilfsbereit.

Deutlich schlechter als zuvor war das vom Camping gebotene Unterhaltungsprogramm. Während in den Jahren zuvor qualitätiv hochwertige Unterhaltung geboten wurde, war die Unterhaltung für Erwachsene dieses mal kaum erträglich.Trauriger Tiefpunkt ein Alleinunterhalter mit der Songkreation: "Café, Café ... Olé, Olé ...". Wir haben es daher nicht genutzt.

Wir kommen aus Konstanz an der Grenze zur Schweiz und sind deshalb ein hohes Preisniveau durchaus gewöhnt. Aber die Preise, z.B. für Getränke, sind regelrecht explodiert und selbst für uns gefühlt zu hoch. Es macht einfach keine Freude, etwa für ein einfaches Bier solch hohe Preise zu bezahlen. Auch andere Gäste haben dies angesprochen. Letzlich führte dies dazu, dass wir den Freizeitbereich (Café, Essen, Unterhaltung) gemieden und dort gar nichts mehr ausgegeben haben.

Auch die Kosten für Bettbezüge fanden wir etwas zu hoch. Aber ja, das kann man wohl auch selbst mitbringen ;-)

Viele Grüße
German

Par Gruenbauer il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

parfait

parfait

Par Eric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très agréable, super séjour le weekend de l'Ascension

Nous avions loué un MH dans la plaine aux DAIMS et nous avons eu la chance de tous les voir la veille au soir de notre départ ! C'était super !! Nous étions côté nature et avons pu éviter le bain de foule côté lac. Service et prestations vraiment agréables. Nous avons pleinement profité de notre séjour entre amis.

Par Fabrice il y a 2 semaines