Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

fourmis dans le cottage plancher bois défoncé humide et vieux

fourmis dans le cottage plancher bois défoncé humide et vieux

Par Martine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Seria necesario disponer de tota la Información de Sandaya también en lengua Catalana. El horario de

El horario de piscina en la temporada baja es insuficiente.
Intentamos hacer uso de la App para avisar al servicio de mantenimiento y recepción de un problema en el bugalow y no hubo respuesta (se intentó contactar en el horario de atención).

Par Mireia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Camping bien situé, la plage magnifique ! Sanitaire hors du temps mais propre, douche très mal éclairée , entretien des emplacements ( herbes trop hautes) , pas de haies pour délimiter les espaces , pas de robinet d eau pour remplir les campings cars , accueil ok .

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Très bon séjour entre amis, super localisation , bon accueil, très bonnes équipes. Hâte de revenir pour un prochain séjour.

Par Marjolaine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Gut: Im Grundsatz sehr gut. Schöne Anlage und nette Mitarbeiter Schlecht: Kaution immer noch nich

Gut:
Im Grundsatz sehr gut.
Schöne Anlage und nette Mitarbeiter

Schlecht:
Kaution immer noch nicht zurück erhalten.
Verbot von Bermudas im Pool.

Par Immanuel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous sommes entiérement satifait,nous avons été recu avec un beau sourire au niveau de l'accueil,ce qui est parfait,nous avons fait appels aux personnels du staff pour deux petits soucis au niveau du mobilhome,problémes réglés dans les 15minutes aprés le signalement ,au niveau des piscines rien à dire tout est parfait,les maitres nageurs sont géniaux,un grand merci à eux pour leurs gentillesses et leurs dynamismes pour les séances aquagym,passons aux animations trés variées ,les animateurs sont hypers sympas,dynamiques,encore merci à eux,bon courage à tous pour la haute saison,à bientot.

Par Patrick il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Globalement satisfait - cadre et environnement agréables Deux petites remarques : parfum entêtant à

Globalement satisfait - cadre et environnement agréables camping bien situé et bien équipé Deux remarques : mobilhome un peu vieillissant trop proches des autres parfum entêtant à l'arrivée dans le mobilhome masquant un ménage superficiel

Par Didier il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

pour certaines choses que j'ai expliqué avant : pour un 5 étoiles il y a des améliorations à faire

Par Joel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

J'ai adoré 👌🙂

Un camping super bien placé au pied du lac. Un paysage montagneux autour juste magnifique. Lieu idéal pour faire des randonnées en famille ou de superbes promenade en vélo. J'ai trop hâte de revenir.

Par Sebastien il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Une première en camping !

Séjour d’une semaine en bungalow avec notre petit chat, terrasse en lisière de la forêt de pins + plage, quel plaisir, un silence total, un environnement propice à la déconnexion ! Une équipe chaleureuse et à l’écoute des besoins, notre bungalow était confortable et propre. Une première expérience en camping qui va nous rendre accro au style « Sandaya », merci à toute l’équipe : nous reviendrons ! 👍🏻

Par Amandine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wir hatten dieses Jahr im Mai (Pfingstferien) einem schönen Urlaub auf dem kleinen und überschaubaren Campingplatz.
Die Kommunikation an der Rezeption in perfektem deutsch war wunderbar. Das Restaurant war aber nicht 5 Sterne würdig. Die Pizza wurde tatsächlich aufgebacken. Also kein Highlight. Das Abendprogramm war auch eher für Kinder ausgerichtet, was für uns aber sowieso nicht relevant war. Der große Strandabschnitt inkl. der Strandbar war noch nicht geputzt bzw. aufgebaut.
Wir haben uns aber wohl gefühlt und den Urlaub sehr genossen

Par Manuela il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

voir ci dessus

Madame a pu profiter de la Piscine Pas de TV dans le Mobil home Pas cool pour Moi Les pentes dans le camping, je n'ai pas pu me déplacer avec Mon Fauteuil Restauration asse sommaire, il est vrai que nous ne sommes pas venu en pleine saison

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Qualité

Qualité

Par Béatrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour au camping Sandaya de Pals

Mes amis et moi-même avons passé un très agréable séjour, aussi bien les bungalows que le personnel et l'environnement du camping étaient parfaits !!

Par Marie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024