Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Wunderschöner Campingplatz mit tollen Mobile Homes

Wir waren dieses Jahr das dritte Mal da. Der Campingplatz ist wunderschön gestaltet, die Pools sind groß und sauber. Es gibt genügend Liegen, auch im Schatten. Außerdem gibt es viele sehr schöne Häuser mit mehreren Schlafzimmern, so dass wir unsere Kinder getrennt voneinander unterbringen können (sehr gut für den Familienfrieden). Der Platz ist mit Hecken usw. so gestaltet, dass man auch auf der Terrasse seines Hauses Privatsphäre hat.
ABER:
Dieses Jahr gab es unglaublich viele Mücken. Das liegt natürlich am Wetter, aber es wurde auch von Seiten des Campingplatzes nichts dagegen unternommen (wie das in Italien gemacht wird). Vor allem abends konnten man daher, auch mit Mückenschutzmitteln, nicht draußen sitzen.
Außerdem ist das Eis auf dem Platz unverschämt teuer: 3 Euro für eine winzige Kugel sind einfach zu viel! Letztes Jahr waren die Kugeln wenigstens größer. Wir haben unser Eis dann lieber in Vias Plage oder Portiragnes gegessen, da stimmt das Preis-Leistungs-Verhältnis.

Par Jerome il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour moyen

Beau camping pour une famille mais pas pour un groupe

Par Mme J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super dans l'ensemble

Super dans l'ensemble. 2 bémols: Pas assez d'emplacements nus et trop loin du premier village quand on est à pied ou à vélo (6kms sans trop de pistes cyclables..) une voiture ou moto est donc obligatoire. Le personnel (accueil, restaurant) est très professionnel, accueillant et serviable donc parfait. Merci à tous.

Par Chrystel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce camping est charmant, la vue est inégalable et les équipes d?animation / maîtres nageurs sont motivés et super sympathiques. Un merci tout particulier à Lucie et Adrien pour leur bonne humeur et bienveillance envers nos enfants

Par Laurence il y a 2 semaines

Bien. Sanitaires à revoir

Bien. Sanitaires à revoir

Par Mathilde il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

C EST UN ENDROIT MERVEILLEUX ACCUEIL PARFAIT PERSONNEL SUPER GENTIL RIEN A DIRE SI CE N EST QUA LE

C EST UN ENDROIT MERVEILLEUX
ACCUEIL PARFAIT
PERSONNEL SUPER GENTIL
RIEN A DIRE SI CE N EST QUA LE RECOMMANDER A TOUS

Par Valérie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tres bien.tres propre.animateur max super sympa.on etait deja venu et on y reviendra pour une prochaine halte a noirmoutier

Par Marc il y a 2 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Il devrait y avoir une buvette toute la journée Et pour ceux qui parle uniquement français , plus qu

Il devrait y avoir une buvette toute la journée
Et pour ceux qui parle uniquement français , plus que trois chaines de tv parlant français !!!!! pas normal !

Par . il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable séjour aux amis de la plage, accueil très sympathique. Petit bémol au point chaud qui ouvre à 8h. En juin à 9 h plus de baguette... Je me demande en pleine saison.. .

Par Jean L. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping parfait .propre et très bien situé par rapport au sentier des douaniers.

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Parfait

Parfait

Par Beatrice il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping à recommander. Plusieurs types d?hébergement, beaucoup d?espace entre eux. Un personnel très agréable. Piscines très propres. Rien à redire. Tout était parfait. Nous avons passé un excellent séjour au mois de mai 2024.

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Après mon long et formidable séjour dans ce camping, je ne pourrai plus aller ailleurs !

Par Jean-Christophe il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous adorons ce camping que nous connaissons bien. Piscine intérieure et extérieure, parc de jeux, espace pour les trottinettes,? L?emplacement et la vue sont magnifiques. Par contre, notre mobil home n?était pas très propre.

Par Marion il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping et personnelle très agréables et à l'écoute, très bon séjours

Très beau camping et personnelle très agréables et à l'écoute très bon séjours

Par Alain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Excellent! Mobile home mo4, le personnel (Tout le personnel!) Fort sympathique, souriant(e) de l

Par Eric il y a 2 semaines

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet