Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Encore un très bon séjour , superbes animations , restaurants au top avec des prix abordables , et commerces bien achalandés.
Animateurs et personnels du camping très accueillants.
Nous reviendrons pour une 5ème fois .
Bon courage et bonne saison 2024 à toute l

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours heureux de revenir à la Pentecôte aux Alicourts. Toutefois cette année nous avons souffert

Toujours heureux de revenir à la Pentecôte aux Alicourts.
Toutefois cette année nous avons souffert de quelques désagréments facheux

Par Mélanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Rien à redire. Que du bonheur Bémol pour le port du maillot de bain au lshort de bain à la piscine

Rien à redire. Que du bonheur. Petit bémol pour le port du maillot de bain au lieu du short de bain à la piscine pour problème hygiène (le short de bain peut être propre et le maillot de bain sale...)

Par Jean-Nicolas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons pour plus de temps. Le cadre est magnifique !!!

Par Ludovic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Trés agreables

Trés agreables

Par Bruno il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Camoing super propre, personnel très agréable que ce soit à l'accueil, à la piscine, au restaurant

Camping super propre, personnel très agréable que ce soit à l'accueil, à la piscine, au restaurant et dans le camping. Animatrice au rdv c'était génial. Je pense qu'on reviendra l'année prochaine. Encore merci pour tout

Par Estelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Agréable mais mobile home un peu vétuste et pas de lumière sur la terrasse nous l avons signalé mais personne n'est venu

Par Franck il y a 2 semaines

Au top

Au top

Par Mathieu il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un site superbe, bien entretenu, des personnels à l'écoute, la température des piscines intérieure et extérieure satisfaisante. Nous n'hésitons pas à revenir

Par Nelly il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/05/2024

Très bien bon confort

Très bien bon confort

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, le logement et les activités sont en très bon état et bien entretenus

Par Nicolas il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Troisième séjour dans ce camping (précédent 2020 , 2021). Personnel toujours agréable et compétent. Nous étions neuf personnes dans les MH dédiés. Deux grosses insatisfactions : les toilettes publiques situées à proximité étaient toutes fermées et les douches , quoique ouvertes n

Par Francois il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable malgres le temps seul bémol, attente au bar15mnpas servie

Séjour agréable malgres le temps seul bémol, attente au bar15mnpas servie

Par Marie.josee il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un beau camping mais des prestations à revoir !!

Week end de 5 jrs, Camping très bien situés, très beaux logements premium, cependant beaucoup de points négatifs: dénivelé très important du camping, personnel peu ou pas formé qui a énormément de mal à prendre en considération les demandes/services manquants: logement en quartier premium, coussins des espaces partagés non présents, soit disant encore en commande (mais les assises en métal présentes), piscine découverte extérieure pas chauffée (et fermée 1 journée alors que soleil magnifique): réponse du maître nageur plus que désagréable : est ce que vous avez vu où l

Par Nicolas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

Belles prestations au niveau des équipements. Mais grande différence dans l'état du te emplacements

Belles prestations au niveau des équipements. Mais grande différence dans l'état du terrain des emplacements (peu d'herbe, trop de sable...

Par Alain il y a 2 semaines