Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour dans ce camping très arborés et fleuries

Agréable séjour dans ce camping très arborés et fleuries seul bémol les mobiles-home sont très peu espacés les uns des autres. L'espace aquatique est très bien dommage que le temps n'avais pas réchauffé les piscines extérieures car elles sont chauffés qu'à 18 degrés.

Par Nicolas il y a 6 jours

Bonne situation géographique
Par contre piscine froide

Par Laetitia il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

sejour tres satisfaisant personnels tres accueillants et tres amicals

sejour tres satisfaisant
personnels tres accueillants et tres amicals

Par Monique il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pas assez arboré sur notre emplacement... à la vue de tous...

Pas assez arboré sur notre emplacement... à la vue de tous...

Par Jean il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, très bien entretenu, grand bravo au jardinier. Mobilhome de bel qualité, les esp

Très beau camping, très bien entretenu, grand bravo au jardinier.
Mobilhome de bel qualité, les espaces sont bien délimités.
Personnel très souriant et aimable.
Les ados sont les bienvenus et des activités leurs sont proposées ce qui reste assez rare pour être souligné.
Eau chaude au niveau du parc aquatique.
Petit bémol pour le manque de wifi.

Par Marlene il y a 6 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

vacances en famille.

Superbe camping Piscine et activité au top Pour passer de belle vacances en famille.

Par Jonathan il y a 6 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping de qualité, calme, bien ombragé pour l'été.

Camping de qualité, calme, bien ombragé pour l'été.

Par Gisèle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais rapport qualité prix

Pour un 5etoiles les prestations ne sont pas a la hauteur. Il faut savoir que la TV n est pas incluse dans une centaine de mobil-home (une 1ere pour nous et de notre faute car je n

Par Steeve il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tres belle découverte

Très bon séjour malgré une météo qui n'était pas au rendez-vous. Service et personnel au top.

Par Jerome il y a 6 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping 5 étoiles qui dispose de l'emplacement proche de la mer et des infrastructures mais beaucoup de soucis dans le mobil home, pas prêt pour notre arrivée

Par Nathalie il y a 6 jours

Vacances agréables au calme

Camping très agréable, calme et verdoyant. Il faut nécessairement prendre la voiture pour toutes les activités extérieures et visites mais l'accès à l'île d'Oléron est rapide. La piscine intérieure est bien aménagée.

Par Romuald C. il y a 6 jours

Camping la Barque

Très bien, arrivée tard et tout était à disposition dans le coffre comme prévu. Personnel, très acc

Très bien, arrivée tard et tout était à disposition dans le coffre comme prévu.
Personnel, très accueillant et très sympathique.

Par Richard il y a 6 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très agréable , animateurs au top , il manque simplement une salle de repli pour les animations en cas de mauvais temps , ce qui hélas a été le cas pour nous. Lors de la réservation il était notifié : piscine extérieure chauffée , ce qui ne devait pas être le cas car la température de celle-ci était à 19 °C.

Par Fabrice il y a 6 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçus car trop bruyant , et pas assez de personnel en ce début de saison pour assurer un accueil convenable

Nous avions réservé pour 13 jours. Malheureusement, il s’agit de notre premier séjour en demi-teinte chez SANDAYA (que nous pratiquons depuis des années) avec toujours beaucoup de satisfaction. Un début de saison pour lequel le camping n’était pas prêt visiblement. À notre arrivée: WC bouchés, fils en attente d’un luminaire sur le plafonnier de la SDB. Beaucoup , beaucoup trop d’attente au bar à l’heure de l’apéritif (+25 mn), donc pas assez de personnel. Des animations qui débordent chaque soir par rapport au programme présenté (23H pour 21H45), avec un niveau sonore bien supérieur à ce qu’autorise la loi après 22h. Donc pas de repos possible avant que tous les participants n’aient rejoint leur mobilhome (environ 23H30-0H00), sachant que le droit au repos fait aussi parti d’un séjour en camping! Le camping est très bien agencé , et bien entretenu, mais nous ne recommanderons pas cet établissement au vu de notre expérience .

Par Loïc il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pour un 5*, l

Pour un 5*, l

Par Catherine il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable

Camping agréable, on se sent en sécurité, les chiens sont acceptés 🙂 Piscine et aire de jeu sympa Pas de kit d'accueil, pour un 4* c'est moyen et on a du demander des objets manquants comme un balai pour frotter ... Notre mobil-home était vieillot et limite propre Malgré cela nous avons passé un bon séjour

Par Nathalie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024