Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Malgré le mauvais temps nous avons apprécié notre séjour. Points négatifs : - très peu de personnes

Malgré le mauvais temps nous avons apprécié notre séjour.
Points négatifs :
- très peu de personnes parlent le français mais à chaque fois que j

Par Sophie il y a 6 jours

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bonne expérience

Camping bien entretenu et bien vert, beaucoup d'espaces gardés fleuris. Très bon accueil. Attention camping très valonné, selon son emplacement dans le camping aller au bar, piscine, etc.... demande de remonter de bien belles pentes (soucis de santé personne ayant des difficultés de marche soyez vigilant à votre emplacement) Nous avons logés en cottage premium, tout était très bien sauf quelques manque en cuisine (ustensiles pour plancha, couverts de service, un bon couteau qui sont présents dans d'autres premium sandaya) et une invasion de fourmis lol (problème passager je l'espère) Nous n'avons pas profité de la piscine (une semaine de pluie) beaucoup de coupure TV surement dûes au mauvais temps, pas top pour les soirées pluvieuses. La supérette est bien, ses employés sympas. Le snack dépanne mais qualité meilleure dans d'autres Sandaya. A retenter sous le soleil pour profiter au maximum des posibilités du camping.

Par Emilie il y a 6 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nos enfants sont fans de ce camping

c'est la 2ème fois que nous séjournons dans un camping Sandaya. Nous aimons le cadre, le personnel est agréable, les animateurs du Club enfants sont top! Malgré une semaine pluvieuse, les animateurs nous ont donné envie d'assister aux animations le soir! ambiance assurée!

Par Anne il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour mitigé

Accueil léger, manque de balisage pour trouver le mobile home, store extérieur sale et détendu, problème de wifi pour la télé, vaisselle moisie dans le lave-vaisselle à l'arrivée, erreur de pizzas. Par contre, coin sympa avec des daims et écureuils. Barbecue pratique, bon ameublement, location calme.

Par Gwenaelle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping super en famille hors saison estivale

Super camping. En hors saison tout était parfait pour un séjour agréable en famille

Par Magali il y a 6 jours

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le camping est agréable dans l'ensemble. Les piscines sont sympas. L'hébergement est très bien. Je pense qu'il vaut mieux venir hors saison car les emplocemenrs sont très proches.

Par Laure il y a 6 jours

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bien mais 5 étoiles pas sur

Le séjour s’est globalement bien passé. Le site est magnifique avec une superbe anse accessible du camping. Pour autant, je ne suis pas satisfaite sur plusieurs points car nous étions en cottage « premium » sauf qu’on marchait dans la boue, pas de parking pour chaque cottage les gens se garaient sur le bas côté mais avec la boue enlisement garanti, le ménage approximatif, des personnes travaillant dans le camping qui se croyaient sur une piste de karting avec les voiturettes électriques, des parties encore clairement en travaux ? les paysages sont magnifiques mais sur le camping ça demande encore qq ajustements.

Par Marianne il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

On aurait aimé profiter des infrastructures sous le soleil pour pouvoir vous mettre 9. Malheureusement, la météo n'a pas été de la partie 4 à 5 jours sur les 10 passés chez vous.

Par Aurélie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

C'est toujours un plaisir de venir au Ranolien, notre lieu de destination préféré pour les vacances de printemps.

Par Segolene il y a 6 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping bien situé, mais mobilhome très vieillissant qui sentent le moisi, emplacements petits et piscine beaucoup trop froide et dédiée aux enfants Ballon d'eau chaude trop petit par rapport à la capacité du logement

Par Patricia il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Les enfants adorent ce camping, l espace aquatique est exceptionnel

Les enfants adorent ce camping, l espace aquatique est exceptionnel

Par Christelle il y a 6 jours

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Super séjour unpeu trop de monde pour la piscine dommage superbe animation le soir et pour les enfants je recommande

Par Audrey il y a 6 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour dans ce camping très arborés et fleuries

Agréable séjour dans ce camping très arborés et fleuries seul bémol les mobiles-home sont très peu espacés les uns des autres. L'espace aquatique est très bien dommage que le temps n'avais pas réchauffé les piscines extérieures car elles sont chauffés qu'à 18 degrés.

Par Nicolas il y a 6 jours

Bonne situation géographique
Par contre piscine froide

Par Laetitia il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

sejour tres satisfaisant personnels tres accueillants et tres amicals

sejour tres satisfaisant
personnels tres accueillants et tres amicals

Par Monique il y a 6 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Pas assez arboré sur notre emplacement... à la vue de tous...

Pas assez arboré sur notre emplacement... à la vue de tous...

Par Jean il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, très bien entretenu, grand bravo au jardinier. Mobilhome de bel qualité, les esp

Très beau camping, très bien entretenu, grand bravo au jardinier.
Mobilhome de bel qualité, les espaces sont bien délimités.
Personnel très souriant et aimable.
Les ados sont les bienvenus et des activités leurs sont proposées ce qui reste assez rare pour être souligné.
Eau chaude au niveau du parc aquatique.
Petit bémol pour le manque de wifi.

Par Marlene il y a 6 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

vacances en famille.

Superbe camping Piscine et activité au top Pour passer de belle vacances en famille.

Par Jonathan il y a 6 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping de qualité, calme, bien ombragé pour l'été.

Camping de qualité, calme, bien ombragé pour l'été.

Par Gisèle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mauvais rapport qualité prix

Pour un 5etoiles les prestations ne sont pas a la hauteur. Il faut savoir que la TV n est pas incluse dans une centaine de mobil-home (une 1ere pour nous et de notre faute car je n

Par Steeve il y a 6 jours