Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping tres agréable Animations topgrand camping en longueur donc loin pour aller à la piscine qui se trouve a l'entrée si le mogement est au fond

Par Gwenaelle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Excellant acceuil ,personnel trés souriant ,agréable. Nous avons passées un excellant séjour., Mobil

Mobilhome très propre ,très confortable .
Aucune hésitation à recomander ce camping

Par Monique il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympas, bonne ambiance générale, personnels au petits soins, les bungalows sont TOP sauf les canapés vraiment pas confortables et beaucoup de toiles d'araignées sur la pergolas (un petit ménage sur la terrasse a prévoir pour les arrivants), les extérieurs un peu dégradés ce que je peux comprendre avec la pluie. Piscines extérieurs un peu dégradées aussi (fontaines, piscines enfants) mais globalement appréciables. En revanche un peu moins sympas, nous avons trouvé une dent dans notre chambre, une molaire posée sur la tablette du lit....

Par Julien il y a 1 semaine

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très belle expérience, camping agréable, animateurs sympas en revanche le service du bar reste à améliorer car attendre 45 min d?être servie pour une bière ça rend le moment moins agréable?

Par Samantha il y a 1 semaine

Très bien Juste l’aération dans les chambres limite

Très bien Juste l’aération dans les chambres limite

Par Nathalie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Aloha

N ayez aucune hésitation, ce camping est au top! Nous avons loué un mobil home dans quartier Mo.Ho, très bien équipé, spacieux, très propre. Nous étions 2 familles avec adolescents (5 ados de 16 à 10ans),. L espace baignade est top adapté à tous en fonction des ses envies ( toboggan, piscines , jacuzzi), l espace est bien surveillé et les maîtres nageurs sont très sympathiques. Nous sommes allés au snack , bon rapport qualité prix et l’équipe est top , un grand merci à Ludo. Concernant le roof top, un bon rapport qualité prix et un personnel formidable, Merci Richard, Jade et Thomas et un merci particulier à Cathie 👍. Le meilleur pour la fin, l équipe d’animation . Bravo à Richard … à non mince c’est Anais 😂, pour son entrain et sa sympathie ainsi qu à toute l’équipe : Axel,Léa,Morgane et Adrien…. Nous vous remercions pour ce super séjour et vous souhaitons une bonne saison 2024!!

Par Sandy il y a 1 semaine

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon séjour en famille , excellente situation géographique, proche d?Avignon et villages embléma

Très bon séjour en famille , excellente situation géographique, proche d’Avignon et villages emblématiques du Vaucluse

Par Ghislaine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping très propre et calme, avec de nombreux jeux pour les enfants, top.

Camping très propre et calme, avec de nombreux jeux pour les enfants, top.

Par Mathieu il y a 1 semaine

Camping Sandaya Valencia

Ça mérite pas les argent

Nous avons passé de mouvais moments sur place. On est arrivé a l’ouverture de camping, ils sont des travaux pendant toute la semaine q’on a passe sur plce avec des bruits. La piscine pour enfants n’est pas ouverte encore, les premiers jours, les machines à laver sont pas fonctionnel et a l’a Accueil il y a énormément temps à passer, peut importe quand tu passe dans la journée.

Par Lucian F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping près de la mer et très bien placé. Très bonne pizzas c'est très rare dans les campings. Très bonne ambiance au bar.

Par Sylvie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bonne situation géographique; calme mais cela se traduit par le fait que nous étions en période non scolaire. Chouette bungalow. Le parc aquatique est très chouette, piscine à vague, piscine à remous et bains à bulles chauffée, ainsi qu?une piscine « olympique » avec toboggan mais je me demande en plein été où toutes les personnes vont se poser. Car déjà au mois de mai, il n?y avait par moment pas de place.

Par Julie il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un très bon séjour en famille. Baignade, animation, restauration, nous on permis de

Nous avons passé un très bon séjour en famille.
Baignade, animation, restauration, nous on permis de passer de bons moments

Par Christine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Grosses Lob für den schönen Platz und das gesamte Team. Es hat uns so gut gefallen das wir auf der Heimreise unserer Rundreise ein 2. Mal hier eine mehrtägige Station machten. Wir wurden beide Male überaus freundlich empfangen und konnten uns unter den freien Plätzen selbst einen aussuchen. Top sanitäre Anlagen, stets sauber. Vallon ist sehr gut zu Fuss zu erreichen. Wir haben keinen einzigen Kritikpunkt, alles Top.
Wir kommen auf jeden Fall wieder

Par Peter il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre 3ieme court séjour dans ce camping. Il est idéal en famille (terrains de jeux, piscine chauffée et couverte, mobil-homes avec une large gamme de prix permettant de choisir selon son budget et le confort souhaité). A 10/15 min de la plage en voiture. Nous recommandons.

Par Sylviane il y a 1 semaine