Très bon séjour avec beaucoup d'activité plaisante

Très bon séjour avec beaucoup d'activité plaisante

Par Philippe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel très gentil et très professionnel à l'écoute, mobilhome très bien, très bon restaurant super séjour !

Par Avizou il y a 1 semaine

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour mitigé. Odeurs nauséabondes toute la journée et la nuit. Chalet non entretenu. Trous dans les toits résultats pleins de bêtes. Animations répétitives et les animateurs ne ferment pas la pièce alors avec le froid les gens s'en vont

Par Henri il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour satisfaisant et positif sur plusieurs points, décevant sur d?autres

Séjour satisfaisant et positif sur plusieurs points, décevant sur d?autres

Par Alexandre il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous avons passé une excellente semaine ici lorsque les portes ont ouvert la première semaine de l?a

Nous avons passé une excellente semaine ici lorsque les portes ont ouvert la première semaine de l’année, bien qu’il n y avait pas eu beaucoup de monde, les animateurs ont organisé des activités pour les enfants, à la chasse d’œuf , le sport du matin ,un grand merci à Chloé et son assistant Diego, les enfants étaient très heureux et reviendront certainement à l’avenir

Par Yongqiang il y a 1 semaine

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfaisante de mon séjour

Satisfaisante de mon séjour

Par Sandrine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

J'ai été déçue par la qualité du logement le mobilier dans le mobilhome était très endommagé

Par Celine il y a 1 semaine

Camping la Barque

Voiture indispensable pour toutes commodités. Pas mal de bruit dû à la route à toute proximité Mais un personnel accueillant et a notre service

Par Severine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonjour, nous avons été très bien accueilli et très bien installé sauf nous avons quelques panne très vite résolus

Par Beatrice il y a 1 semaine

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un super séjour , une équipe d animation au top , mais un logement qui a eu quelques couacs

Par Irene il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping agréable et calme car hors saison Je pense néanmoins que les infrastructures ne sont pas ada

Camping agréable et calme car hors saison
Je pense néanmoins que les infrastructures ne sont pas adaptées à un camping plein en haute saison.

Par Corentin il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien situé et des prestations de qualité sur place.

Camping très bien situé et des prestations de qualité sur place.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et surtout nous pouvons emmener nos animaux.

Camping très agréable et surtout nous pouvons emmener nos animaux.

Par Melina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes dans un 5 étoiles avec les tarifs qui vont avec. Le cadre est très bien. Le personnel est sympathique.
En ce qui concerne les sanitaires: Il est dommage qu? ils ne soient pas chauffés et que les murs carrelés soient aussi sales.
En ce qui concerne l?emplacement : deux connexions supplémentaires devraient être placées sur l?arrivée d?eau afin de permettre une alimentation directe pour les caravanes. L?emplacement devrait être tondu.
À préciser alors que l?établissement n?en n?est pas responsable, ce sont les nuisances apportées par un trop grand nombre de pigeons et tourterelles ( notamment les fiantes).
Wifi: bonne qualité mais 5? pour une journée est prohibitif.

Par Jean-Claude il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu sympathique, bungalow correct. Piscine trop froide pour les enfants, bungalow trop proche, manque d'espace entre les bungalows, manque d'informations sur les activités et clubs

Par Romain il y a 1 semaine

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l 'ensemble séjour correct le chalet manque de chauffage mais propre .Je n ai pas aimé que les portes des chambres extérieures n aient pas de système pour fermer à clef donc les enfants peuvent sortir quand ils veulent même la nuit.La piscine est propre mais vraiment pas top et une seule chauffée.Par contre personnel sympa et réactif.Ce n'est pas un camping qui mérite 5 étoiles.

Par Jean-Luc il y a 1 semaine

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, personnel disponible et très gentil. Piscines superbes, parc de jeux également.

Par Aude il y a 1 semaine