Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Port Manech

Agréablement surprise par la propreté du camping et très heureuse d'avoir bénéficier d'un mobile home flambant neuf

Par Eric il y a 2 semaines

beau camping belle espace aquatique dommage pas beaucoup de bain de soleil

beau camping belle espace aquatique dommage pas beaucoup de bain de soleil

Par Sebastien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping, propre et agréable, le personnel très accueillant! j'ai juste été dérangée par le bruit de la toile dans mon petit bungalow toilé à cause du vent incessant et comme il faisait frais j'ai eu un peu froid aussi !

Par Arlette il y a 2 semaines

Super Vacance , merci

Super Vacance , merci

Par Jean L. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping les alicourt

Camping très agréable Personnel à l écoute et très professionnel

Par Thierry il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Super mobilhome .TRES TRES BONNE LITERIE. PROPRETER IMPECABLE Personnels de la réception très agréa

Super mobilhome .TRES TRES BONNE LITERIE. PROPRETER IMPECABLE
Personnels de la réception très agréable et professionnel
Personnels du bar pas agréable du tout Ne se lève pas de sa chaise pour venir prendre la commande et servir
Nous n

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable et calme

Agréable et calme

Par Véronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Un peu déçu par le personnel du camping Et des prestations prévues et non accessibles (toboggan, pis

Un peu déçu par le personnel du camping
Et des prestations prévues et non accessibles (toboggan, piscine extérieure, télé)

Par Raynald il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons été très déçus de ce camping Les emplacements pour camping car sont minuscules mal placé

Nous avons été très déçus de ce camping
Les emplacements pour camping car sont minuscules mal placés et non entretenus
D autre part nous avons commandé des pizzas pour une heure bien précise mais ces pizzas ont du être réchauffées plusieurs fois car elles étaient presque immangeables
Pour conclure ce camping ne vaut absolument pas 5 étoiles mais tout juste 3

Par Patrick il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Cottage très fonctionnel ,bien équipé Espace propre !! dommage que les casseroles et les poêles soit toutes abîmées avec des traces de brûlée à l?intérieure !!pas de housse de couette pour protéger la couette qui n?ai pas lavé entre chaque location !!! avons eu seulement des draps plats que nous devons mettre à la fin du séjour dans un sac avec les serviettes pour être laver et devions laisser la couette plier sur le lit ce qui veut dire que la couette n?est pas lavée entre chaque locataire (pour l?hygiène des couettes entre chaque location optez pour des housses de couette) !!! le passage en vélo par le petit portillon n?est pas du tout pratique et encore moins pratique lorsque on a à l?arrière du vélo une remorque enfant !! Repas à emporter au restaurant du camping au même prix que sur place es normal ? Pas d?animation avec la mascotte du camping pour les
enfants alors que les autres camping sandaya le font et les enfants attendent avec impatience la danse du koolaya . Personnels gentils mais un peu débordé au mois de mai qu?en sera t?il en pleine saison ? Un peu déçu pour un camping sandaya **** espérons que cela va s?arranger vu que c?est une nouvelle repise pour sandaya.

Par Marie-Céleste il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Ondanks het weer hebben wij wel een lekkere week gehad.

Ondanks het weer hebben wij wel een lekkere week gehad. Eerst een nachtje met de camper, maar helaas was het weer zo slecht overal dat we toch besloten hebben om een accommodatie te huren ipv verder te rijden. Dit was allemaal mogelijk en de accommodatie zag er keurig uit en was zelfs luxe. Leuk zwembad waar je je toch prima vermaakt. En het was erg fijn dat er douches en kleedhokjes zijn. Zeker omdat we in een erg koude en regenachtige periode er waren.

Par Angela il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping bien situé pour visiter l Ardèche, les infrastructures sont très bien pour les enfants piscines aires de jeu?. Mobil homes sont confortables

Par Denis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour en famille. Le top

Super séjour en famille. Camping très bien entretenu et personnel très sympathique et souriant
Beaucoup d?espaces jeux ce qui est formidable pour les petits comme les grands.
Le mobil home était très propre et bien équipé
Nous venons tous les ans passe un Week End et nous reviendrons sans faute l?année prochaine

Par Sébastien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Voyage de fin d année 60 personnes, cottages propres, bon accueil et restauration copieuse.

Par . il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024