Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour en avril

Le camping est bien situé, il est dans la fôret. Le personnel est très aimable et serviable. Des animations tout au long de la journée. Les piscines extérieures n'étaient pas nettoyés (séjour fin avril donc nous n'allions pas en profiter mais bon) cela donne une mauvaise image car l'eau était verte pour le lagon. Le mobil home était identique aux photos (pas de détecteur de fumée, ménage moyen, emplacement premium juste à côté des engins mis en route à 8h). Accès à la piscine intérieure (l'espace étant petit : ballons et autres devraient être interdit afin que tout le monde puisse bénéficier de l'espace, enfant qui n'avait pas de couche : résultat des selles dans l'eau et ce dans plusieurs bassins :). Spa propre et détente assurée. Un peu déçue en comparaison des commentaires sur le site sandaya. On retente cet été un autre camping

Par Val il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres bon sejour, le seul bemol est que le chemin qui mene du Blue Bayou a la plage n'est pas entrenu ( par exemple planches ou cailloux) car apres les pluies ce chemin est et retse difficilement praticable et ceux pendant plusieurs jours.

Par Hubert il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Magnifique camping. Cottage impeccable et service au top.

Magnifique camping. Cottage impeccable et service au top.

Par Marie-Aurore il y a 2 semaines

Camping Sandaya Carnac

Bon séjour, camping agréable avec des animations sympa notamment pour les enfants. Le mobil home 4 coquillages était bien équipé et très confortable. Bon emplacement pour observer les alignements mégalithiques. Plage et mer accessibles en voiture ou vélo à environ 4 km.

Par Elsa il y a 2 semaines

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon camping propre, personnel réactif, aimable et souriant

Bon camping propre, personnel réactif, aimable et souriant

Par Franck il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil. Emplacement bungalow top, accessibilité facile, bungalow propre,

Par Virgile il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

moyen

moyen

Par Patricia il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les infrastructures sont un peu sous évaluées lorsque le camping est complet espace aquatique surpe

Les infrastructures sont un peu sous évaluées lorsque le camping est complet
espace aquatique surpeuplé nombre de transat insuffisant place a l amphithéatre pas assez importante

Par Julia il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Super

Super

Par Cathy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme toujours au top, ce camping est celui qui regroupe le plus de service parmi tous ceux que nous avons déjà fréquenté

Par Quintin il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien dans l ensemble les campings Sandaya

Très bien dans l ensemble les campings Sandaya

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bien les campings Sandaya.

Très bien les campings Sandaya. Quelque bémol sur certains.

Par Christine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien .personnels très agréables et toujours présents pour rendre service accueil très agréable

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Structure sympathique, piscine, activité... Snack médiocre

Structure sympathique, piscine, activité... Snack médiocre, ma fille a trouvé un morceau de plastique dans son panani. Et les bungalow ne sont pas très propre. sols sales à l

Par Stephen il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

C’est un très beau camping. Emplacements spacieux, Calme Piscine un peu froide

C’est un très beau camping. Emplacements spacieux, Calme Piscine un peu froide

Par Florian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avions choisi votre camping pour ce qui semblait être un 5 étoiles, à peine 3 étoiles

Nous avions choisi votre camping pour ce qui semblait être un 5 étoiles, déception voir le détail des commentaires.

Par JACQUENEAU M. il y a 2 semaines