Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Piscine gelée animation aucune

Piscine gelée animation aucune

Par Christian il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Satisfaisant Accueil très sympa Juste un reproche: revoir le système de vidange des eaux usées des

Accueil très sympa
Juste un reproche: revoir le système de vidange des eaux usées des camping cars. L

Par Marie J. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

WE sandaya

Très agréable séjour le cadre est superbe Les prestations au top , le restaurant est une belle découverte et le personnel est attentif Nous y reviendrons avec plaisir

Par Angélique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Malheureusement 3eme jour d ouverture

Malheureusement 3eme jour d ouverture

Par Stephanie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Magnifique, beaucoup de végétation ( paradisiaque), très bon accueil.

Magnifique, beaucoup de végétation ( paradisiaque), très bon accueil.

Par Gerard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Séjour agréable

Séjour agréable dans un mobil home neuf et bien placé

Par Michel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Bonjour Nous étions dans un mobil home neuf et bien placé. Par contre je suis arrivé avec trois jour

Nous étions dans un mobil home neuf et bien placé. Par contre je suis arrivé avec trois jours de retard pour raison de santé et ces trois jours n

Par Michel il y a 2 semaines

Par Christelle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

Pas au niveau encore

On voit que s’est un début ce camping chez sandaya. Pas de danse avec kolaya, pas de communication avec le passage du koala pour les enfants, le personnel très gentil mais pas encore au niveau des autres camping sandaya. Manque de connaissance de la région, mobilhome neuf e mais ça ne fera pas tout pour la clientèle sandaya! Beaucoup de travail pour se mettre au niveau. Couette sans housse de couette, pas super pour l’hygiène. Affichage des activités présents mais pour faire jolie car rien n’est a jour ni mit en place, CHiLL ne veux pas dire rien faire…… On sent l’ambiance des anciens habitués du camping avec leur vieux mobilhomme pas forcément content du changement ….. Entrée sortie du camping galère en vélo avec remorque.

Par Amelie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping, belle situation, centre aquatique idéal pour enfants.

Beau camping, belle situation, centre aquatique idéal pour enfants.

Par Sabrina il y a 2 semaines

Camping Sandaya Aloha

TRES BIEN

Très bien notre location était très bien placé. Toutes les commodités à deux pas idéal pour ne plus bouger une fois les valises posé. Les enfants étaient ravis

Par Ludivine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Viel Luft nach Oben

Wir waren Ende Mai für 10 Nächte im Cypsela Resort. Die Anlage ist sehr schön angelegt und gepflegt, das Personal sehr hilfsbereit und freundlich. Die Bungalows zweckmäsig eingerichtet und die Anlage wird bewacht. Leider hatten wir in unserem Bungalow Mäuse und Bettwanzen, obwohl wir Fenster und Tür geschlossen hatten. Die Anlage ist super, aber die Arbeit der Reinigungskräfte eine echt Katastrophe. Mäuse haben in der Nacht unsere Lebensmittel angefressen und unsere Tochter hatte Kontakt mit Bettwanzen. Bei unserer Reklamation wurden wir hingewiesen, dass wir in der Natur sind und schliesslich über 40 Vogelsorten in der Anlage leben. Vögel übertragen bloss keine Krankheiten. Auch im Ausweich Bungalow haben wir Mäusekot vorgefunden, obwohl dort vorher „gereinigt“ wurde. Im Mediteran Bungalow wurden wir schliesslich glücklich und hatten keine Tiere mehr. Als Entschädigung haben wir hat man uns eine kostenlose Verlängerungsnacht angeboten. Im ersten Bungalow hatten wir eine Gruppe aus Karlsruhe (D), die 4 Bungalows bewohnt haben. An Schlaf oder Ruhe vor Mitternacht war nicht zu denken. Abgesehen von diesem Erlebnis, ist es eine tolle Anlage, auch wenn wir uns nicht vorstellen wollen wie laut es in der Saison ist.

Par Hendrik il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien.

Très bien.

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Piscine intérieure fermée durant le sejour... Tres dommage car cela avait motivé notre choix

Par Graziella il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Alles sehr schön. Saubere Sanitäranlagen. Nur nachts hört man die Klima/bzw Kälteanlage, wenn der St

Alles sehr schön. Saubere Sanitäranlagen.
Nur nachts hört man die Klima/bzw Kälteanlage, wenn der Stellplatz in der Nähe ist.

Par Eckehard il y a 2 semaines

Camping Sandaya Port Manech

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

I think all staffs were kind & friendly. One thing dissapointed to me was i bought a saucisson whi

I think all staffs were kind & friendly.

One thing dissapointed to me was i bought a saucisson which was almost date-limte ovoer & it was very hard!
so, you see it was difficult to eat it even if it was a little expensive!

Then,if you can sales more local foods, its intrested!
I hope i can find some next time!

Par Alban il y a 2 semaines