Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Expérience prouvée le 21/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mückenplage & unprofessionelle Managerin

Unfreundliche Managerin
Keinen Respekt in der Kommunikation, wenig Empathie, unfreundlich, Bedürfnisse der Kunden haben bei Ihr keine Priorität

Grundstück in vorderster Front bildet den Brutort der Mücken. Diese legen dort ihre Eier, wodurch der Platz unbewohnbar wird. Wir reden nicht von 9 bis 10 Mückenstichen, welche zum Urlaub dazu gehören. Selbst Mückenspray und der Stecker für die Steckdose zeigen keine Wirkung. Von oben bis unten komplett durchstochen innerhalb weniger Minuten.

Par Mischa il y a 2 semaines

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonjour ce n´était pas propre ,la terrasse n´était pas faite une vue cachée par des arbuste un store qui ne fonctionne pas et un manque de matériel comme chaise un salon d´intérieur non entretenu pas assez de couvert un velux qui s´ecaillait ,je peux comprendre en fin de saison mais en début de saison pour moi tout doit etre impeccable.photo a l´apui

Par Paola il y a 2 semaines

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bon camping avec animation toujours plaisant les sanitaires sur emplacement La note de 8 est une bonne note pour rester positif dans l ensemble mais il est dommage d avoir un si beau complexe piscine( très très sale!!!! ) vraiment très sale aux abords !!! Certains endroits de la piscine était partiellement nettoyé alors que les vacanciers était déjà a la piscine ( 10h) donc 2/10 pour piscine , elle en mériterait 9 /10

Par Alain il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Dragonnière

Grande déception Nous sommes arrivés nous devions avoir un cottage avec lit 160 annoncé sur le site

Grande déception
Nous sommes arrivés nous devions avoir un cottage avec lit 160 annoncé sur le site avec draps fournis
A notre arrivée lit normal pas de draps, mobil home poussiéreux nous avons du faire un brin de ménage
Pas de possibilité pour une visite pour l

Par Anne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

week end d'ouverture mitigé camping en sortie d'hivernage

Client location depuis quelques temps nous avons fait ce nouveau séjour en tente 1er week-end d'ouverture du camping Séjour assez moyen toutes les infrastructures n'était pas au RDV alors que le camping était assez rempli et que tout a été mis en oeuvre pour accueillir ce flot de campeurs Au delà de l'accueil des campeurs et de l'animation, tout le reste avait encore l'air en sortie d'hivernage. Pas d'eau chaude pour faire la vaisselle dans le sanitaire le + proche. Il a fallu attendre 48h après les remarques récurrentes des campeurs pour voir apparaitre un panneau. C''est pénible de faire des kilomètres avec de la vaisselle sale pour aller à 1 autre sanitaire Là où il y a de l'eau chaude il n'y a que 2 bacs pour faire la vaisselle. pas d'eau sur les 2 autres 1er soir le sanitaire le + proche n'est pas éclairé Dommage que tous les sanitaires ne soient pas au même niveau de confort: Douche +- chaude, puissance et orientation du jet, sol carrelé ou sol en béton Piscine couverte mal chauffée, problème de chauffage au démarrage on ne sait même pas si ça a été résolu. on ne sait pas clairement à quelle température elle est chauffée Bar: aurait mérité un service en terrasse. l'équipe avait l'air facilement débordée et en train de se roder Snack moyen (c'est une société externe) équipe en rodage ou sous le feu alors que l'afflux de campeurs était prévu. pas de service à table salde cesar sans tomates (?) impossible d'avoir des pizzas en service à table car tros gros rush sur le "à emporter" Point positif: l'équipe d'animation ultra dynamique et qui sait motiver les campeurs.

Par Anthony il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping très agréable Quartier VIP bien configuré et très calme Un regret Impossible d

Camping très agréable Quartier VIP bien configuré et très calme

Un regret Impossible d

Par Jean-Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya Valencia

Es un camping en el que había estado en otras ocasiones, consideró que en la actualidad está en mejoras, que le hacen falta, hay zonas que parecen eriales ( socarrales ) y que mejorarán con el tiempo.
Es un lugar muy agradable y en las fechas en que solemos ir no muy masificado, lo que hace estar de forma muy placentera.

Volveremos!

Camping proche de la plage bien situé au centre de l’ile

Camping proche de la plage bien situé au centre de l’ile

Par Catherine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Campingplatz super, Poolbereich super, Mobile Home so lalala. Hier waren viele Ameisen im Heim.

Campingplatz super
Poolbereich super
Mobile Home so lalala. Hier waren viele Ameisen im Heim. Der Wirlpool war leider auch sehr dreckig

Wieso keine Badeshorts getragen werden dürfen ist mir schleierhaft

Par Maik il y a 2 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Très bien situé par rapport à la plage, au port et au bus T4 pour Lorient

Très bien situé par rapport à la plage, au port et au bus T4 pour Lorient

Par Jacques il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons été très bien accueilli, un logement très bien préparé très propre, seul bémol le jardinier à passé le roto fil autour de la terrasse qu

Par Philippe il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super accueil Sanitaires propres et de grandes qualités Emplacements spacieux Je recommande Nous

Super accueil
Sanitaires propres et de grandes qualités
Emplacements spacieux
Je recommande
Nous reviendront

Par Joël il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très proche environnements

Camping idéalement placé sur les bords de Seine, près de Paris et RER A, avec d'excellentes prestations diverses

Par Francois il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Camping Sandaya Port Manech

un séjour vraiment sublime, un accueil chaleureux et convivial et surtout le camping très calme et un bungalow au top avec tout se qui faut mais le plus important une propriété irréprochable

Par Laurent il y a 2 semaines

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Malheureusement les emplacements tentes étaient gorgées d'eau ,nous avons eu la possibilité de changer d'emplacement mais c'était pas entretenu la pelouse était au genou et la haie pas taillé.

Par Valérie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac